Samsung galaxy trend : Comment changer de fond de verrouillage ?

Fermé
Elodie - 18 janv. 2014 à 11:47
 ma_r_i_a - 28 août 2014 à 09:33
Bonjour à tous, je n'arrive pas à changer mon fond de verrouillage. Quand je choisis une image, ça me demande de la rogner, ce que je fais, mais ensuite la photo rognée s'enregistre mais ne veut pas se mettre en fond de verrouillage. La première fois que j'ai mis un fond, ça ne m'avait pas demandé de rogner l'image. J'ai supprimé de mon téléphone l'image que j'avais mise pensant que ça l'enlèverait du fond de verrouillage, mais non, elle est toujours là.
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

twiti1998 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 6
18 janv. 2014 à 12:27
essaye d'apuiée sur l'encrant plusieurs seconde je crois qu'une liste apparaîtra sa marche sur plusieur portables mais je suit pas sur du tien ^^
2
Bonjour, j'avais effectivement le meme probleme et me suis rendue sur votre forum pour y tenter des techniques utilises dans les reponses. rien n'a marché.
Mais j'ai compris seule : Quand on vous demande de rogner l'image , selectionner avec galerie et non photo apres le tour est joué
Merci aurevoir
0