Carte sim non valide

Fermé
Talti Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 21:46
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 17 janv. 2014 à 17:34
Bonjour.
Alors voilà, j'ai un iPhone 5, bloqué sur orange.
Ma cousine a appelle l'operateur vers 14h, la dame lui as dit que le desimlocage etait fais que je n'avais plus qua effectuer la procedure sur iTunes, ce que j'ai fais plusieurs fois et ca me mets un certaint message d'erreur. "Carte SIM non valide". J'ai rappeller le service client, qui ma dit de recommencer l'operation en m'assurant que le telephone etait desimlocker. Ce que j'ai fais, ca ne passe pas ! Je peux utiliser l'iphone sans sim, avec ma sim orange qui ne fonctionne plus, mais pas avec SFR, je reste bloqué sur l'ecran Carte SIM non valide, alors qu'il y a bien le logo "3G" comme quoi elle fonctionne.

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
17 janv. 2014 à 17:34
Bonjour Talti,

Pour pouvoir utiliser votre mobile avec la carte sim sfr, il faut que votre désimlockage soit effectué correctement.
Malheureusement, seul votre ancien opérateur pourrait vous aider.

Tenez-nous au courant.
0