|
|
|
|
Jerseypotter, le samedi 5 mai 2007 à 20:19:41Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
oui moi je l ai pk tu veut que je t aide en quoi
|
|
ta reum |
|
Tiens, voici le code pour installer le jeu :
BU7P-H2TE-RDWX-4C7C-374T Vouaalaaa <3 |
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Une fille qui passe par là lol :-)
je pensais vraiment ne jamais pouvoir jouer au jeu Harry Potter et la coupe de feu .. grace à toi, je v enfin découvrir ce jeu .... en plus, il vient à point vu le temps , c'est l"idéal alors je te remercie enormement pour ton aide qui fut trés précieuse ;-)))) c'est trés sympa alors à tout bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au plaisir, ;-))) |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 31/05 13h20 | Besoin code HARRY POTTER COUPE DE FEU | 1 |
| 19/06 10h04 | Probleme lancais jeux harry potter 5 pc | 5 |
| 24/08 17h35 | Problème pour installer jeux harry potter | 19 |
| 06/07 09h36 | Problème lancement jeu harry potter | 0 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Harry's Filters - Harry's Filter est un plugin Photoshop contenant plus de 69 différents effets pour images. Harry's Filter permet de choisir... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Harry Potter and the | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € PriceMinister |
![]() | Harry Potter & The | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 11.90 € PriceMinister |
![]() | Harry Potter and the | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.44 € PriceMinister |
![]() | Harry Potter : Quidditch | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 19.95 € Amazon.fr |