Problème impression trouble

Fermé
jérémy-rafflin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - Modifié par jérémy-rafflin le 15/01/2014 à 12:27
jérémy-rafflin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 15:22
Bonjour,
Je me suis créé un CV un peu 'graphique' mais j'ai un léger problème lors de l'impression de celui-ci. Le texte devient trouble à l'impression (enfin je pense que c'est le CV entier est trouble, mais ça se vois principalement sur le texte). J'ai testé l'impression réelle et via PDF creator et les deux sont troubles.

J'ai également essayé d'imprimer via plusieurs logiciels : Photoshop, paint, la visionneuse windows, et en dernier sous word pour vérifier que mon image tient bien sûr une page (et c'est le cas).

Voici ci-dessous un screen de mon cv sous word (à gauche) et de la version imprimé en PDF (à droite)

http://blog.programmation-web.fr/cv_min/images/diff%C3%A9rence_impression.png

Est-ce que quelqu'un à une idée pour régler mon problème ?
A voir également:

1 réponse

jérémy-rafflin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 15:22
Personne ne sais?
0