Problème Arobaz

Résolu/Fermé
Floou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 5 mai 2007 à 00:15
minabel Messages postés 66 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 4 nov. 2007 à 19:49
Bonsoir,

Etant nouveau sur le site, j'espère vous expliquer mon problème le mieux possible.
J'ai depuis environ un mois un Vista, que je viens de reprendre de réparation depuis lundi dernier. Depuis, je n'arrive plus à faire le signe "arobaz". Que je fasse CTRL + ALT + 0 ou ALT GR + 0, c'est la même chose : une fenêtre s'ouvre, avec pour chemin Ordinateur > Disque C > MANUAL.
Dans la fenêtre se trouvent 4 dossiers : respectivement "...DRIVE", "...MOTHERBOARD", "...VGA", "SYSTEM" !

Donc je ne comprends pas pourquoi cette fenêtre s'ouvre depuis que mon PC est revenu de réparation. Cela vous est-il déjà arrivé ? N'y a t-il pas d'option à désactiver ou qqch comme ça ? Aidez moi, ça commence à m'énerver ! Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Floou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 4
5 mai 2007 à 16:23
Oh ! Merci, en effet ton explication s'est avérée juste. Je te remercie Jee pee.

J'ai donc fait comme tu l'as dit. J'ai été cherché mon dossier manuel que j'ai placé sur le bureau. Ensuite clic droit puis j'ai enlevé la touche de raccourci @. En refaisant juste après "@", ils m'ont dit que la touche de raccourci avait été modifiée et j'ai juste du confirmer...

Bon allez, un peu de plaisir : "@@@@@@@@@@@@" à volonté, et merci encore !
3
jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
5 mai 2007 à 01:19
Bonjour,

On peut arriver avec un raccourci de touche à lancer une icone.

Si tu prend une icone de ton bureau, que tu fait clic droit/propriété il y a un champ "touche raccourci" si dans ce champ tu saisis @ , alors un tapant l'@ tu lances l'icone.

Donc on peut penser que tu as un raccourci vers le dossier MANUAL sur lequel la touche @ est paramétrée pour le lancement

Sinon, on peut arriver à saisir l'@ avec son code touche (très vieille technique MSDOS du temps ou il manquait des caractères sur les claviers)
il faut faire alt+64 (appuyer sur alt, saisir 6, saisir 4, relacher touche alt)

cdt
1
minabel Messages postés 66 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
4 nov. 2007 à 19:49
jee pee
dans propriétés de manual, tout va bien ensuite je suis encore perdue, arrivée a touche de raccourci c'est noté "aucun" et puis je ne sai splus quoi faire, je suis désolée d'etre aussi nulle merci de m'aider encore
cdl
minabel
0