Urbeats problème !!!!

Fermé
Velocidad45 - Modifié par Velocidad45 le 9/01/2014 à 22:35
 JoB - 3 févr. 2017 à 18:27
Bonjour à tous,

Voilà, depuis peu j'ai acquis des écouteurs beats by Dr Dre "urbeats", et je me suis rendu compte que moins d'un mois après, un de mes écouteurs à littéralement griller, j'aurai aimé savoir si d'autres personnes avais été dans la même situation ? Car pour des écouteurs disant être "Conçus pour être malmenés" comme dis sur le site, je trouve que la qualité laisse largement à désirer !!


4 réponses

Même problème. Je les ai eu a noel et la j'ai un coté morts. si vous connaissez de très bon écouteurs ou on entend pas ce que j'écoute alors c'est bienvenue.
4
Renadr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 2
18 oct. 2014 à 23:35
Ah même problème ! On m'avais offert ces écouteurs, et aujourd'hui mon écouteur droit est mort. Enfin parfois en bougeant le fil ça marche très vite fait.
J'ai était sur le site et c'est vrai que
"Conçus Pour Être Malmenés."
et
"Remplacer des écouteurs déficients peut vite devenir usant. Les écouteurs urBeats sont meilleurs que les écouteurs fournis avec votre lecteur de musique. Ils durent plus longtemps et offrent une meilleure qualité sonore."
C'est du pur mensonge !
Je les utilisé presque deux mois chaque jours et hop problème, même avec des écouteurs à bas prix et plus anciens j'ai tenu beaucoup beaucoup plus longtemps (même si ils ont fini par cédé eux aussi, comme tout les écouteurs).

BREF les Beats UrBeats c'est nul !
2
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
10 janv. 2014 à 12:49
Salut

Bienvenu chez Beats, 90% de marketing et 10% de développement produit^^
1
Exactement le même problème ...
Je les ai eu pour noël et 2semaine plus tard un écouteur grillé, j en reçoit donc une autre paire ...
Et même problème 3 semaine plus tard ...
Ils ont beau avoir une bonne qualité sonore, ces écouteurs sont pourris !!

(En gros je les conseil pas xD)
1