Avis perso sur ibuygou

mvtqj - 9 janv. 2014 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2014 à 17:45
Bonjour, ce site est très consulté donc je poste mon avis perso sur le site ibuygou car j'ai testé la commande et le sav.

Site clair, paypal.
Commandé deux téléphones et accessoires, commande arrivée en moins de 10jours par DHL.
Commande complète et très bien emballée et ils savent relativement bien éviter les frais de douane.

Pour mon malheur un des deux téléphones était en panne au déballage et c'est la que ça se gâte...
Comme il y a +8 heures de décalage le sav est relativement fastidieux.
Il leur faut tout un tas de preuves du mauvais fonctionnement (captures d'écran, video youtube du problème etc.)
Ça m'a donc pris une semaine avoir l'autorisation de retourner le téléphone défectueux à mes frais (colissimo = 27€).
10 jours après l'envoi de france le tel est prêt pour le retour mais avec la carte mère changée (serieux).
Second effet kisscool, si je veux l'avoir rapidement et pas au bout de 3 semaines je dois payer le surcoût DHL (16€).

A la vue des prix exercés, les frais et temps perdu en cas de soucis, de la garantie limitée des produits, produit réparé et non échangé, les risques de douane je suis loin de recommencer l'expérience.

comme le corbeau "Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus."

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 17:45
Bonsoir,

Les sites chinois ne sont pas réputés pour la qualité de leur SAV qui se résume à un "renvoyez-nous votre daube à vos frais" et "nous vous renvoyons la même daube en retour" .

Cordialement
0