Skype + Logitech G35 : Impossible de se connecter

Fermé
Stefifa Messages postés 235 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - Modifié par Stefifa le 8/01/2014 à 18:35
sonia.delpont2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 18:37
Bonjour,

Bonjour tout le monde,

Depuis que j'ai mon casque Logitech G35 (environ 2 ans), j'ai toujours eu quelques problèmes avec Skype. Mais aujourd'hui, je ne trouve plus aucune solution.
Je suis sous Windows 7 64 bits.

* Si mon casque est branché à l'ordinateur : Skype démarre, il 'accepte' mon compte, mais n'affiche aucun de mes contacts et ne me passe pas "en ligne".
* Si mon casque est débranché : Skype démarre normalement, je peux tchatcher, mais pas faire de conférence évidemment car je n'ai pas mon micro de branché.
* Si je le branche après que Skype ait correctement démarré : Skype me marque toujours "en ligne", mais tous mes messages n'arrivent pas à destination, et je vois plus personne se déco/reco, grosso modo Skype a bien l'air d'être déconnecté. (Rmq : pour quitter, obliger de tuer le processus).

* Ce que j'ai essayé pour résoudre le problème :
- Réinstaller Skype (en le désinstallant de fond en comble)
- Réinstaller des versions antérieures
- Réinstaller les drivers de mon casque
- Démarrer l'ordinateur avec mon casque en mode Stéréo
- Démarrer l'ordinateur avec mon casque en mode Son 7.1
- Essayer sans succès sur un autre ordinateur que le mien

Donc voilà, c'est vraiment du grand délire, ça me le fait depuis très longtemps et je n'ai jamais trouvé le remède.

Merci d'avance pour votre aide !

Blogueur jeux vidéos - Twitter @Slabre
A voir également:

1 réponse

sonia.delpont2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 18:37
salut cc
0