Problème connexion à Steam

Fermé
Vermo56 - 8 janv. 2014 à 02:31
 Vermo56 - 8 janv. 2014 à 03:15
Bonjour, je viens d'acheter Football Manager 2014. Je souhaite l'installer, pour cela il me fait installer Steam et créer un compte. Le compte est créer, problème : lorsque je cherche à me connecter à steam je reçois le message suivant
" Connexion à steak impossible, le problème peut être du à votre connexion internet ou à un problème du site de steam ..."
Du coup, je ne peux ni confirmer mon adresse e-mail pour mon inscription sur steam, ni terminer l'installation du jeu.
Il faut noter que je suis sous Mac !

merci de vos réponses et de votre aide

2 réponses

C'est bon problème résolu

J'ai désinstallé complètement steam (que j'ai installer avec la version fournie avec le jeu) j'ai télécharger la dernière version sur le site de steam. j'ai dus la glisser dans mes applications et je l'ai lancé. ET LA MIRACLE, au lieu de me mettre installation de steam, j'ai eu droit à Mise à jour de steam, ça a prit 5minute et ça a marché ...

Merci de ta réponse quand même !
2
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 555
8 janv. 2014 à 03:09
ne t'inquiette pas, ce n'est pas le fait que ce soit mac qui gène.vérifi ta connection (essaye sur un autre réseau ou un avec un autre ordi), ou sinon attend
0