Problème connexion réseau imprimante CanonMG3550.

Fermé
Koray94 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 16:02
Koray94 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 16:51
Bonjour ,
Je vous explique mon problème , j'ai récemment acheté une imprimante Canon MG3550 qui fonctionne avec le WiFi mais je n'arrive pas a la configurer sur mon réseau local. J'ai fait des recherches sur le reste du forum et sur le net en général mais sur la plupart des topics les possesseurs d'imprimantes utilisaient un Cable USB qui ne m'a pas été fourni avec l'imprimante.

Je n'ai pas configuré d'imprimante WiFi auparavant , je ne sais pas si le problème vient du routeur ( Belgacom Bbox2 ) de mon PC ( Acer Aspire 9920 ) ou de l'imprimante elle même. J'arrive cependant à faire des copies (depuis le scanner) donc l'imprimante fonctionnne correctement.

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Koray94 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 1
8 janv. 2014 à 16:51
Finalement j'ai réglé le problème , mon Imprimante se connectait au réseau FON Belgacom qui etait chez moi. J'ai donc décidé d'acheter un cable USB ( 7€ environ ) pour ne plus avoir ce genre de souci.
0