|
|
|
|
[KUbuntu 7.04] Langue Française ??
Dernière réponse le 9 mai 2008 à 23:57:12 Arno59, le 3 mai 2007 à 12:51:05Bonjour,
Je viens de lancé KUbuntu 7.04, j'ai sélectionné la langue Francaise mais une fois l'ouverture session système, la langue est américaine ??
Configuration => Choix de langue => portuguais, anglais mais pas de francais ?
Ce problème n'était pas présent dans la version 6.10.
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècleConfiguration: Linux
Firefox 2.0.0.0
Voici les résultats:
|
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai le meme probleme , mais je ne sais pas comment me connecter a internet (kubuntu) , par consequent je ne peut rien télécharger .
|
Donc, je reprends : ouvre un nouveau topic sur le forum linux rappelant ta distribution et précisant comment tu cherches à te connecter à Internet (en wifi ? usb ? ethernet ? avec un modem ? un routeur ? etc...). Cra ce problème n'a rien à voir avec le problème de départ et afin que le forum reste à peu près ordonné ce serait mieux qu'on sépare les problèmes.
|
Lorsque je tape : apt-cache search kde | grep kde | grep "\-fr" kde-i18n-fr - French (fr) internationalized (i18n) files for KDE sa affiche syntax error
|
Voila se que sa donne:
|
Bonjour a tous, Moi non plus je n'ai pas le français sur Kubuntu mais le pire c'est que je peux taper la commande, il me demandent mon pass pour le "sudo" et la je ne peux plus RIEN taper le clavier est comme bloqué!! Ca m'énerve parce que je suis à 2 doigt de passer au français mais non il a fallu que ça bug!! |
Tu n'as pas possibilité de te connecter en usb ou en ethernet le temps de télécharger ton paquet ? Sinon ouvre un nouveau post (celui-ci est consacré à ma traduction française) sur le forum linux afin qu'on résolve le problème du wifi. Il nous faudra ton modèle de carte wifi, et le résultat des commandes suivantes :
/sbin/ifconfig -a /sbin/iwconfig /sbin/route -n cat /etc/resolv.conf Bonne chance |
Bonsoir! J'ai aussi le même problème que mariusib, mais au moment où je tape sudo aptitude update, j'ai :
|