Au secours:Sauvegarde de windows 8 et disque dur externe

Fermé
gaelle219289 - 3 janv. 2014 à 12:22
 gaelle219289 - 4 janv. 2014 à 08:55
Bonjour,

J'ai voulu faire une sauvegarde de windows 8 sur mon disque dur externe de 1 téra...et oh misère...tout s'est effacé!!!J'ai voulu de nouveau transférer les données (musique,films,photos...) que j'avais gardé au cas où après avoir ôté le dossier de sauvegarde...mais la loose,c'est que quand je connecte DDE à mon ordi,il ne m'indique plus que 31 GO,c'est quoi cette blague...oh secours

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
3 janv. 2014 à 13:02
Bonjour.

Touches Windows + X
Cliquer sur Invite de commandes (admin).
Dans la fenêtre d'invite de commandes , taper ceci :

diskpart ( Entrée pour valider).
list disk (Entrée pour valider)

Puis laisser une saisie d'écran sur ce site : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=168491900.png
0
Scarpa, je transfère les informations à ma mère...je te tiens au courant assez rapidement des résultats.Elle s'inquiétait de pouvoir récupérer son DDE avec sa capacité initiale...Je ne savais quoi faire et m'en retourne donc à vous.
En revanche,je ne sais pas comment me servir de la saisie d'écran sur le site que indiqué.

Win Helper,cela pourrait peut etre me servir pour une faire une sauvegarde efficace...si j'étais une pro en anglais ;-)...in french???
0