Questions sur animal crossing new leaf !

Fermé
Animal crossing N.L - Modifié par Animal crossing N.L le 5/01/2014 à 13:36
MilkLf Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 17:55
Bonjour a tous, je me pose des questions sur le nouveau animal crossing ( new leaf sur 3ds) . Je voulais savoir si il vallait vraiment le coup de l'acheter :
- Quelles sont les differences entre wild world et new leaf ? J'aimerais savoir tout ce que l'on peut faire ( j'ai enttendu dire qu'on pouvait etre maire, avoir un café, camping etc...) donc j'aimerais savoir tout ce qu'on peut faire et "construire". De quoi s'occupe t-on en tant que maire ? ( Des emenagements des autres ? )
J'ais regardé des video et une fille a dis qu'elle avait construit un camping et que quelqun autre de sa ville l'avait loué ... Est ce vrai ?? Apparamment il y a une ile ? est ce vrai ? Si oui qu'est ce qu'on peut faire sur cette " ile" ?
Est ce qu'il y a de nouveau truck dans la ville ??
DITE MOI TOUT !!!!
Voila j'aimerais vraiment que vous m'aidiez car j'ai ete deçu de wild world alors je n'ai pas envie d'etre deçu en achetan newleaf !

Merci d'avance ! :)

1 réponse

airDJ Messages postés 52 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 13
11 janv. 2014 à 11:44
Animal crossing new leaf est beaucoup mieux que wild world,
pour répondre a tes question, il n'y a as de camping mais bel et bien une ile pour gagner enorment d'argent ( je suis revenue avec 250 000 clochette). Dans ce jeu tu est le maire,(contrairement à wildworld) tu choisi tes lois pour les habitants et tu construit plein de choses (pont moulin banc et pein d'autres.)
De plus il y a une rue commerçante, tous les commerces (nook immobilier, melimelo, coiffeur, magasin de chaussure, de vetement, discotheque ..ect...)
Voila, si tu a d'autre questions n'hésite pas!!!
4
Animal crossing N.L
12 janv. 2014 à 11:34
Merci beaucoup mais est ce que tu peux me dire si le maire s'occuppe des demenagements des autres habitants ?? Je sais j'ais des questions bizzares, mais ya une fille qui a dis qu'elle avait télécharger des motifs pour faire des routes et mettre au sol ... comment elles a fait ??
0
MilkLf Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 11 > Animal crossing N.L
19 déc. 2015 à 17:55
Tu peux les dessiner comme dit airDJ mais sur certains blogs,tu peux trouver des motifs très beau.
0
airDJ Messages postés 52 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 13
15 janv. 2014 à 19:33
en fait les habitants te demanderons de partir et tu décideras si oui ou non.
Pour les motif, tu doit les dessiner (c gratuit)
0