Dégradé de forme

Fermé
Merlynne Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 01:26
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2014 à 21:50
Bonjour,

j'ai un souci avec le dégradé de forme. j'ai fais mon dégradé, tout allait bien, puis je ne sais pas ce que j'ai fais mais je me retrouve avec un dégradé de forme entre 3 formes:
2 ronds(espacé) qui se transforment en une forme qui ressemble a un entrela de rond. Et j adore. Mais impossible de retrouver comment j ai fais, et j'aimerai refaire car il y a des imperfections à mon entrela.
SVP aider moi.
Au départ j avais juste un rond et l'entrela de rond.
Mais ce n est pas 2 dégradés différents, mais comme s'il y avait un fondu des 2 ronds pour faire l entrela.

Merci bcp

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 08:41
bonjour

je n'ai pas très bien compris ton explication, au départ tu avais un rond et un entrelac?
mais quel genre d'entrelac?
si tu as gardé une image de ton "résultat", tu peux la poster, on pourrait peut-être essayer de le refaire
ou bien montre-nous les figures de départ
autre question: tu t'es servi uniquement du dégradé de formes ou aussi d'autre chose (un effet par exemple...)?
0
Merlynne Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
Modifié par baladur13 le 2/01/2014 à 11:19
voila l'image manipulée.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=959235visuel2divissCelluleenhaut.png

et celle de départ
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=900917visuel2blanc2.gif
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 11:55
ok, oui, rien que très normal, tu as les étapes intermédiaires entre le cercle et l'entrelac
elles changent selon les paramètres que tu entres dans la fenêtre de dialogue, en particulier le nombre d'étapes que tu choisis
à partir de là, tu peux sélectionner la figure que tu veux garder et la transformer

où est le problème?
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 11:59
c'est cette sorte d'éclatement que tu cherches à refaire?
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 12:13
je n'ai pas testé mais tu n'aurais pas fait ta transformation avec l'entrelac d'un côté et deux cercles groupés de l'autre?
0
oui, après test, tu as dû commencé comme ça
par contre je ne sais pas comment tu as obtenu cet éclatement d'objets, pas encore trouvé la manip....
0