Posez votre question Signaler

Réinstallation de "MFC71.DLL" ?? [Résolu]

nuleninfor 57Messages postés vendredi 7 janvier 2005Date d'inscription 22 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2010 à 22:12
Bonjour à tous,
A chaque démarrage de mon ordi, j'ai deux fenêtres qui apparaissent lors de l'installation :
" SystrayApp.exe - Composant introuvable.
X Cette application n'a pas pu démarrer car MFC71.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. "
Même fenêtre avec " Launcher.exe".
Comment réinstaller ces deux applications et quelles en sont leurs fonctions ?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne , ce serait sympa !
D'avance, je vous en remercie.
nuleninfor
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Essaie de faire une restauration à une date antérieure à l'apparition de ton problème.

Si ça ne donne rien, télécharge le fichier ici http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mfc71 et installes-le dans windows\system32.

Bye.
nuleninfor 57Messages postés vendredi 7 janvier 2005Date d'inscription 22 février 2015 Dernière intervention - 4 mai 2007 à 15:23
Merci pour le "tuyau" !

nuleninfor
Répondre
daovid- 5 nov. 2007 à 21:59
Bonjour,
salut ,,, voila je eu le meme probleme et j'essaie de le resoudrai en suivans se ke tu a dit mais sa ne fonction pas il ya toujour la page d'erreur qui s'affiche ( cette application n'a pas pu demarrer car mfc71.dll est introuvable...) merci a toi et bonne soire david
Répondre
jmp59 28907Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 19 juin 2015 Dernière intervention - 5 nov. 2007 à 23:19
Le fichier est bien dans Windows\System 32 ? Il semble en effet que le transfert ne se fasse pas facilement.
Répondre
ninette- 2 juin 2008 à 20:36
Comment fait on pour l'installes-le dans windows\system32.
Merci d'avance
Répondre
lala- 5 août 2008 à 10:56
merci bcp grace a toi j'ai reussi a corriger ce probleme vraiment je te remercie
merci bcp tu as surment du aider bcp de peronne
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
jai un probleme ds age of empies3 il me dissent cette application n'a pas pu démarrer car RockallDLL est introuvable.
Que-je dois faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

C'est une version légale que tu as ?
Est-tu sur du nom ? Recopies-le en entier en respectant majuscules/minuscules.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ninette,

Tu fais un Couper/Coller depuis l'endroit où il se trouve vers C:\Windows\System32
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
top meme probleme resolu facilement grace aux explication merci bien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'avais le meme problème et il est résolu grace à vos réponse :)
mille merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi , j'ai le mm problème quand j'essaye d'installer nero 7 .
ça me marque" MFC71.DLL manquante sur mon pc " .
j'ai téléchargé le fichier et fais un copier/coller dans System 32 mais rien se passe
meme après redémarrage du pc .
Qqun aurait-il une soluiton car j'ai besoin de graver des fichiers sur un cd , en urgence
merci d'avance
Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 19:43
QUELLE EST LA FONCTIONDE mfc71dll
Répondre
chris- 16 juin 2010 à 22:12
mon problème est réglé !!!!!
en faite , il faut télcharger cette DLL et l'installer dans le dossier System 64 et non 32 5 sous w7 bien sur )
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Réinstallation de "MFC71.DLL" ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.