Arrêter une fenêtre de publicité qui souligne d'abord des mots

Résolu/Fermé
emmaus160 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - Modifié par emmaus160 le 30/12/2013 à 22:44
emmaus160 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 11 janv. 2014 à 16:41
Bonjour,

Voilà ma question...
Comment supprimer une petite fenêtre de publicité qui s'affiche toujours après avoir souligné quelques mots (ou deux-trois mots ensemble) dans le textes sur la page ?

Sur une page (en firefox) où il y a du texte je vois quelques mots soulignés en rouge, vert ou bleu et si j'approche mon souris de ces mots soulignés, tout de suite s'ouvre une petite fenêtre de publicité avec une flêche et un lien.

Je ne sais pas si c'est le même truc, mais en bas de la page s'ouvre souvent une autre publicité avec des photos et de liens

Je ne suis pas débutant... Je nettoie mon pc assez souvent avec CClaner, Glary Utilities, Malwarebytes Anti-Malware et Adwcleaner, mais ces trucs restent après les nettoyages...

Bonne Année et merci

5 réponses

Paaaff51 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 5
30 déc. 2013 à 22:56
Je te recommande AdBlockPlus, avec ça, plus une seule pub n'apparîtra sur ton écran !
0
zsLover Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 17
30 déc. 2013 à 22:59
Salut,
Est-ce que cela arrive sur tous les sites où tu surfes ? Si c'est le cas, tu pourrais faire un tour du côté des plugins firefox, tu vires tout ce que tu trouves bizarre et non installé consciemment pas toi-meme
Si c'est juste sur certains site, j'ai déjà vu certains sites proposer de la publicité sous cette forme, un mot qui en le sourvolant affiche une petite publicité.
Essaie des bloqueur de publicité comme le célébre AdBlock (et ajoute y des filtres)