Pb camescope numérique AIPTEK DV T 300

Fermé
MARIE - 1 mai 2007 à 18:29
 jojo8512 - 20 juin 2008 à 21:31
le camescope numérique AIPTEK DV T 300 ne fonctionne plus correctement (appareil acheté en 12/2006) _ mémoire vide - l'appareil s'allume mais impossibilité de prendre des photos ni des vidéos

8 réponses

Salut, ben je pense qu'il serait préférable pour toi de faire marcher ta garantie...
Sinon j'aurais quelques questions je voudrais acheter le camescope dvt300 mais avant j'aimerais savoir si il présente des défauts ou autres. Est-ce que tu me le recommenderais personnellement après l'avoir acheté?? Ce n'est pas que je veux te juger sur ce que tu vas dire au contraire je ne sais pas trop quoi penser d'un camescope qui semble si performant et si complet à un si petit prix... J'ai peur que le prix si bas, soit synonyme d'une mauvaise qualité du produit... Help me please ^^, !
0
Personne ne veut me répondre??? Si je n'ai pas été assez précise je réexplique :
Je trouve étrange le prix bas du produit... des avis après son achat??
Oh ! J'allais encore oublier il n'est mentionner nul part l'autonomie du produit. Quelqu'un pourrait me la donner?
HELP ME PLEASE !!
0
et bien je crois que que demain comme le mien arrive chez mon depositaire je le renvoi aussitot vu tous les commentaires que j'ai lu je mettrais 1 sur 10 comme note du pas cher c'est le plus cher pour finir produit asiatique voila j'espere avoir repondu a ta question a plus jerome
0
je voudrai savoir moi aussi
0
Bonjour, je viens d'acquérir le DV Z300 => 285 €

Evidemment que pour un prix comme celui la, il faut faire des compromis vis-a-vis de la qualité.

Le bloc optique n'est pas le meilleur, le zoom n'est pas tres rapide ni tres performant, l'autonomie reste faible, l'absence de stabilisateur est tres penalisante sur des camescopes de ce poids (j'imagine que toute la gamme aiptek a plus ou moins les memes defauts/qualités)...

Néanmoins, pour un prix pareil, pouvoir filmer dans une relative bonne qualité, pouvoir copier les rush en quelques secondes via la carte memoire (plus d'acquisition comme le DV) est quand meme super sympa

En bref, si vous envisagez de faire de la video pro ou a usage intensif, passez votre chemin vous seriez grandement deçus, par contre si comme moi, vous filmez vos vacances, vos bambins ou l'anniversaire de la grand mere, ces camescopes suffisent largement....
0
Salut Arnaud, je viens d acquérir un DV Z100 et j ai un petit souci ...Lorsque je zoome pendant mes vidéos ....J entends le bruit du zoom lors de la lecture c est très gênant ...As tu le même problème ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
très bon appareil.
pas cher, complet, facile à utiliser, video de qualité correcte pour le prix, stabilisateur, batterie type AA faciles à changer, cable connexion tv, video en .asf lisibles directement dans windows movie maker et windows media player, transfert des video spar copier coller depuis sd carte. Remarquable.
seul tout petit défaut: pas de housse
0
Je modifie mon avis. Le camescope est tombé en panne en septembre, soit 2 mois de bon fonctionnement...c'est peu...
ctjournal
0
a tu le dv t300v?
comment faire pour webcam?
0
bonjour j'ai un camescope DV T300 V+ et je e demande ossi comment fonctionne la webcam
a tu trouver?
0
Je voudrais savoir si le AIPTEK DV T 300 est vraiment bien car j'aimerais un appareil photo qui prends de belles photos et de bonnes vidéos.
0