Walkman MP3 Sony NWZ-E384

Fermé
Waast Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 19:07
Waast Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 19:20
Bonjour,

Le père Noël a déposé un lecteur Sony au pied du sapin pour ma fille, mais au moment d'installer le logiciel "Walkman Guide & Media Go" sur mon PC, problême.....

Je travaille sous Windows8, j'ai bien suivi la procédure d'installation, mais le Setup reste bloqué en affichant, en milieu d'écran, une fenêtre blanche avec un trait vert continu....et aucuns raccourcis ne s'affichent sur le bureau comme convenu par la notice....
Dans la barre de tâche, un icône fixe "NWZ-E380 Software Setup Launcher-InstallShield Wizard", impossible à fermer ! Wizard, vous avez dit Wizard, comme c'est Wizard...

Quelqu'un a déjà rencontré ce mystère ? Quelle est ou serait la solution ???

Merci beaucoup pour vos réponses éventuelles !!
A voir également:

1 réponse

Waast Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 2
25 déc. 2013 à 19:20
Problême résolu !!!!!!! En fait, il fallait laisser travailler le Setup et l'instal s'est lancée au bout de presque 1 heure.....

Comme quoi: "qui va lentement, va sûrement !!!"

Merci !
2