Posez votre question Signaler

Problème de chargeur

eyesblu 149Messages postés samedi 27 octobre 2012Date d'inscription 25 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2013 à 13:55
Bonjour j'ai un problème de chargeur qui ne charge plus ma tablette batterie marche toujours à 47%aidez moi ça coûte combien un chargeur de Samsung ça un peu fumer ce matin le cordon du chargeur Samsung et ça fondu je l'ai depuis 1 ans et ça marche toujours je m ' en sert un peu trop
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
arrête de torturer le cable et achète toi d'urgence un nouveau chargeur
Didier57850 414Messages postés samedi 4 juin 2011Date d'inscription 16 juillet 2015 Dernière intervention - 25 déc. 2013 à 17:03
Exact!
Répondre
Redbart 11945Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 26 août 2015 Dernière intervention - 26 déc. 2013 à 12:24
regarde sur le net pardi, pourquoi t'as une connection adsl?

http://www.rueducommerce.fr/index/chargeur%20tablette%20samsung
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais m ' arrête de me torturer je vais m ' acheter un nouveau chargeur à la fnac ça coûte combien un chargeur à la fnac j ' aurai assez avec mon bon d'achat de 20 euros
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non j'ai vu un chargeur à la fnac qui coûtait pas cher avec mon bon d'achat de 20 euros j ' aurait assez ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé de mon inexpérience, je n'ai jamais été à la fnac
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah bon avec mon bon d'achat de 20 euros ça coûte395 euro il vaut cher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
395€ pour un chargeur ? je doute que ce soit ça.
eyesblu- 26 déc. 2013 à 13:55
au serveur je lui montre le modèle du chargeur Samsung il est 31 euros 99 j ' ai assez avec 100 euro
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème de chargeur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.