Vista installation et erreurs

Fermé
Demonay1 - 1 mai 2007 à 00:25
lowiic Messages postés 31 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 8 juil. 2008 à 14:25
Salut a tous j'essaye actuellement d'installer Window Vista, avec quelques difficultés je dois dire. j'ai essayé de l'installer à partir de windows ainsi que a partir du BOOT DVD. Probléme j'ai toujours une erreur qui aparé a l'autodiagnostic comme par exemple 0x80070017.Qui me signal qu'il manque des fichiers wondows. Cependant l'érreur d'instalation du boot signal un probléme matériel..... aidé moi svp merci d'avance ;)

ma config:
intel core 2 dui E6600
1Go de ram kingston
ATI radeaon 9600 pro 256MO
Carte même 4core (spécialement pour vista écris sur la boite)
A voir également:

6 réponses

A ce que j'ai compris les erreurs 0x80070017 sont dues soit a la gravure du CD qui a été mal faite (windows préconise de graver en 4x pour les OS) soit le CD est abimé.... soit ton lecteur CD est pourri '^^

J'ai le meme probleme et je vais tenter de regraver (non c'est pas une copie illégale mais une licence MSDNAA) je vous dirais si ca a marché !
0
salut,
tu doit graver ton iso en 4x et aller dans les options de ton programme de gravure pour preciser que tu veux enregistrer au format UTF qui est une sous norme de la norme standard qui a ete utilisee par microsoft pour vista afin de permettre de noms de fichier plus long
0
salut j'ai un petit soucis avec mon msn sa ne veut pa du tou souvrir j'ai essayer plusieur astuces mais tjrs rien pouvez vous m'aidez please merci d'avance
0
Bonsoir,
Voilà j'ai le même problème que vous sauf que moi j'ai réussi à l'installer avec VIRTUAL PC 2007 et dès que je passe sur une installation basic sur un véritable PC j'ai le même message d'erreur. Je le grave avec NERO la dernière version et je ne sais pas ou tu trouve le format UTF. Si non j'ai essayé de le graver en 2,4X riend du tout, même message d'erruer.
Je vous tiens au crourant si j'i du nouveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lowiic Messages postés 31 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 4
8 juil. 2008 à 14:25
Bonjour à tous... J'aimerais savoir avec quel autre logiciel de gravure on peut graver au format UTF, parce que avec Nero, on ne sait pas =S
0
Salut demonay1,je t'ai vu sur un site de rencontre et j'aurais aimé que tu me contact sur msn laura.0603@hotmail.fr,si tu correspond bien à la photo.
-1