|
|
|
|
Bonjours a tous.
Voila mon problème j'espère que quelqu'un aura la solution.
En fait, ça fait plus d'un an que j'ai a livebox Sagem et tous fonctionner correctement sauf que depuis un ou deux moi, on dirait que ma livebox pers sa synchronisation (le voyant "<<" clignote plus lentement voir même s'arrête) pendants environ une a deux minute et ensuite ça repart. Cela se produit presque toute les cinq a dix minutes.
C'est assez embêtant car pour les téléchargement en lien direct, le téléchargement s'arrête et reprend quand les interruption ne sont pas trop longue mais la plupart du temps il se bloque car le temps de réponse a était trop long. Et pour les jeux en ligne j'en parle pas, impossible de jouer une partie entière.
Voila si quelqu'un a une idée pour m'aider appart appeler orange.
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Livebox Sagem
Salut damien, pour ton prob, si @ clignote lentement comme le signale d'une voiture c'st que ta lb perd la configuration,dans ce cas fait un reset de ta lb en la débranchant electriquement puis la rebranchant une fois les 5 voyant allumé tu appuis à l'aide d'un stylo sur le bouton rST situé en dessous de ta lb tu reste appuiyé jusq ce que les voyant clignote = puis devient fixe = puis clignote seconde fois tu relache == aprés tu vas ds la config de ta LB 192.168.1.1 == tu auras la page sagem = tu va sur acces au page config == puis menu à gauche Mes services puis internet en de sous == et a droite tu remet tes identifiants de cnx avec le fti/... et le mot de passe et aprés tu valide == et tu teste , si ca marche c bon ci ca déconnecte sa peut etre prob au niveau de ta lb qui doit etre changé donc faut contacter 3900 pour le faire:
|
Comme je l'ai déjà mis, j'ai déjà essayé de faire un reset et ça na rien fait. Par contre j'avais aussi déjà vue sur certain forum que ça peut venir des filtres et comme j'ai deux autres filtres adsl qui ne me servent a rien j'avais essayé de les changer mais ça n'avais rien donné non plus mais moi je n'avais pas réinitialiser la livebox après les avoir changer est ce que vous penser qu'il faut ou pas ?? et aussi ceux ne sont pas des filtres que j'ai eu avec une livebox donc c'est peut être normal que ça ne marche pas mieu?? |
Merci sonny,
|
Cher Damien les filtres sans standard, peut importe que tu les a avec ta LB ou non,, comme pour le reset c valable soit avant ou aprés le changement de filtre ,, donc ta tout vérifié, il te reste de contacter 3900 pour demander d'expertiser ta ligne adsl ((( si lors décns @ clignote tréés vite c prob de sychro )))) === si @ clignote lentement c que ta lb perd la config == ds les 2 cas tu doit contacter 3900 et c eux qui peuve te dire si expertide de ligne ou échange ta lb === si tu peux déjà tester ta Lb chez un proche qui est aussi abonné orange sa sera un point de plus pour toi pour s'assurer si prob LB ou de ligne ,, si chez lui marche donc prob sur ta ligne ADSL
|
Salut Damien,
|
Pour le voyant >> (cnx LAN) il clignote lors sa clignote c'est qu'il recherche la cnx avec le réseau que sa clignote ou sa soit etteind ne pose pas de probléme ===> si ta fait ce que je t'avais dis en accedant à LB pour voir le statut je pense que tu aura connecté == donc essaye de faire ipconfig sur té 2 poste pour voir si tu garde la com avec ta LB
|
Salut.
|
Répondre à palouma
|
Bonjour
|