|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
il faut surement dire a windows d utiliser celle la par defaut, mais je sais pas ou ça se trouve |
merci pour la reponse
j'ai bien cherche toute eventuelle option pour utiliser la nouvelle souris par defaut mais je sais pas ou pourrais-je trouver cette option pour le moment, les deux souris sont bel et bien sur mon pc avec l'indication que les deux fonctionnent normalement!!!! esperons qu'il y'aura qqun pour suggerer une solutin susceptible de resoudre un tel prob merci |
|
verifie que ta souris est sur le meme canal que ton recepteur et que ton clavier
|
bonne idee
je commence deja a avir des doutes que la souris est incomaptible avec windows vista sur le site trust il est indique que le driver de ce hardware (clavier et souris) pour les pc vista sera disponible tres prochainement sur le site je vais d'ici mercredi, essayer cette souris sur mon pc au bureau la confusin pur moi est due essentiellement au fonctionnement du clavier alors que la souris reste betement immobile bref ce n'est qu'une questin de temps pour comprendre de koi s'agit il exactement merci bcp pour ton aide et suggestions |
|
salut
apparemment le probleme etait plutot au niveau de la souris j'ai installe la souris et le clavier sur mon ordinateur au bureau et j'avais eu le meme prob j'ai du renvoye le produit au vendeur pour defaillance technique de la souris cela c'est confirme apres avoir installe un nouveau clavier souris et clavier windows wireless optical desktop 700 et ca marche sans aucun probleme pour cette fois ci voila c'etait si simple a resoudre!!!!! saluations a tous |
j'ai eu le meme probleme en faite il ne faut pas installer le cd il la reconnait automatiquement |
Comment configure sur window wp une souris sans fil sangla m26wc branché sur une rallonge usb qui fontionne bien car j'y ai branché mon imprimante qui marche bien merci pour une novice en informatique Configuration: Windows XP AOL 9.0
|
mon pere a un pc et il ve brancher une souris sans fil on va ou moi sa fais rien sa me dis rien ede moi svp |
bonsoir!
J ai un petit soucis avec le clavier trust ds 3200. Je n arrive pas a configurer les touches multimedia si quelqu un sais comment faire merci de me donner la solution. D avance merci pour vos reponses |
bonsoir
j' ai un petit soucis avec la souris sans fil ZYMM Z-6095G j'ai installe le driver mais j'arrive pas a faire bouger le curseur à travers cette souris!!
|
bonsoir!
j'ai un problème avec ma souris, je l'ai branché via un port usb et une icone me répond " l'un des périphériques USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas et c'est surligné en gras périphérique inconnu", pourriez vous m'aider s'il vous plait, en vous remerciant par avance cordialement |
salut oué moi aussi j'ai le meme problème svp aidez nous merci |
bonsoir a tous je possede un portable acer 9300 sous vista ma souris marchait tres bien avant mais maintenant plus rien...pour infot elle marche sur un autre portble de ce type..merci de m aider pour info c est une souris sans fil...bonne continuation a tous |
Bonsoir à tous,
J'ai acheté le pack clavier / souris sans fil Trust DS 3200. Le clavier marche très bien mais la souris ne fonctionne pas bien: le curseur bouge lentement et de façon imprécise. Le clic droit marche mais pas le gauche, je peux mettre en surbrillance qqch mais pas cliquer dessus. On dirait que l'ordi ne la reconnaît pas puisqu'elle n'apparaît nulle part. Je ne suis pas experte en informatique mais en ayant rechercher dans la gestion des périphériques et ds le panneau de configuration pas de souris Trust. J'ai lu plus haut que qqn a déjà eu le même problème. Et puis j'ai aussi installé le cd d'installation mais je me demande si ca en vaut vraiment la peine. |
salut a tous
pour info ma souris sans fil fonctione nickel avec une seule pile alors que deux sont fournies (et bien sur deux places a l'intérieur). J ai gagné en légereté .... a tester donc.... |
j'ai le même problème mais pas de réponse ; si qqun sait quoi faire, merci d'avance |
bonjour à vous,
je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes de souris j'ai acheté un clavier et une souris sans fils IOGEAR, pour le clavier tout est nickel, il a tout de suite fonctionné mais rien à faire avec la souris. Je l'ai rapporté là au vendeur qui l'a essayée sur son PC et là elle s'est mise à trotter. Je me dis qu'elle ne se plait pas chez moi Alors j'ai rebranché ma vieille souris, sa queue me gêne un peu, elle se coince toujours mais elle au moins fonctionne Malgrè tout si quelqu'un a une solution je serais heureuse d'en profiter |
J'ai résolu mon problème : sur la souris sans fil Trust que j'ai, il y a un bouton marche/arrêt à la face inférieure. Mais il faut savoir que le voyant de l'émetteur USB est aussi un bouton ! en appuyant dessus, la souris s'est mise à trotter... je souhaite que ce soit la même chose pour vous, et je regrette que les fabricants de matériel ne prennent pas la peine d'expliquer le fonctionnement de leur marchandise.
Comme dit Gilbert Bécaud, ils sont là pour vendre et nous pour acheter ! (et se débrouiller) |
Salut à tous !
PB de souris et clavier Microsoft Wireless, qui fonctionnent très bien sous XP , mais ne fonctionnent pas sous Vista, malgré l'installation des derniers pilotes téléchargés sur le site même de Microsoft (qui ne précise pas si c'est compatible avec Vista). La synchro clavier/souris avec la base (raccordée en USB) est faite, mais le SE dit que rien n'est connecté. Je ne comprends pas !!! Merci d'avance pour votre aide précieuse...! |
| 22/05 08h52 | Comment choisir sa souris | Souris |
| 11/04 13h56 | Utiliser la molette de la souris sous XFree86 | X-Window |
| 01/11 15h07 | [Windows] Alignement automatique du curseur de la souris | Windows |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 17/07 22h51 | Aide souris sans fil | 5 |
| 26/05 20h41 | Problème clavier et souris sans fil | 2 |
| 19/05 12h14 | Clavier souris sans fil | 2 |
| 21/04 12h35 | Avis souris sans fil | 4 |
| 19/04 12h21 | Souris sans fil (it.works) | 2 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | Logitech Cordless Desktop + | Catégorie: Clavier | |
![]() | HP Souris 2 boutons | Catégorie: Souris |