Message d'erreur : "impossible de terminer cette action..."

Fermé
clda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 16 déc. 2013 à 14:27
clda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 10:18
Bonjour,
Chaque fois que j'allume mon ordinateur, j'ai un message d'erreur dans un encadré :
"Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. Choisissez Basculer vers pour activer le programme occupé et corrigez le problème."
Si je choisis "basculer vers", je vois une liste de programmes, mais comment savoir lequel pose problème ?
Merci de votre aide.

clda

1 réponse

clda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 10:18
Bonjour, et bonne année à tous

Finalement, mon premier message n'a reçu aucune réponse, je reviens donc vers vous car mon problème persiste et évolue.
Maintenant, au démarrage de l'ordinateur, le message suivant s'affiche :
Erreur de chargement de C:\Documents and Settings\user\local settings\application data\TBHostSupport\TBHostSupport.dll. Le module spécifié est introuvable.

Si on clique OK, l'ordinateur démarre quand même, mais cela me semble anormal. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci
clda
0