Posez votre question Signaler

Mon galaxy S4 s'eteint tout seul

mis.nis 3Messages postés vendredi 13 décembre 2013Date d'inscription 14 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2015 à 22:40
bonjour;
j'ai samssung s4 il s'eteint tout seul et sans raison quand je le rallume il s'allume mais une fois je met mon code PIN il s'eteint a nouveau!!!!!!!!!!!!! je doi le laisser pour un bon moment et le rallumer.
SVP est ce que quelqu'un peut m'aider je serais reconnaissante
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
besoin de votre aiide
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
non du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
deviens t'il chaud ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens un peu tard. Si votre galaxy est encore sous garantie.... Retournez le ! C'est un problème récurent. Je viens d'en faire l'expérience avec le bien au bout de 4 mois d'utilisation. Au début la batterie devenait brûlante, puis un mois ou deux après il s'éteignait et ne redémarrait que si je le mettais en charge, faisant apparaître une charge à 1 ou 2 % alors qu'elle était chargée au moins à 80 %.
lucky man- 18 févr. 2015 à 22:40
Oui c le même cas pour ,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le meme probleme.
ça a commencer y a quelque jours, la premier fois il me l'a fait a 15% apres 20% apres 40% et maintenant a 76%.
quand je lance un jeux au bout de 2 ou 3 minutes de jeu il passe de 76% a 0%.
j'ai pensais a un virus non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne pense pas que ce soit un virus. J'avais dès le début installé avira antivirus mobile. C'est une déficience du modèle. N'hésitez pas à le restituer s'il est encore garanti....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour est ce que vous avez reglé le probléme car le miens au bout de 3 mois il fait la même chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème.
J'ai pensé a un virus, mais apparemment Non ce n'est pas ça.
Est ce qu'il faudra changer de batterie??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. c est un problème récurrent sur ce Samsung. Le mien étant sous garantie j'ai obtenu un échange standard. pour le faire redémarrer il faut le rechargée. en fait l batterie à un but et du coup fait bugguer le smart phone. vous pouvez contacter Samsung France pour le leur signaler. Bon courage.
aigle royal- 17 avril 2014 à 09:21
faut rooter le galaxy s4 si sa vous fait sa !!??
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon galaxy S4 s'eteint tout seul  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.