Keylogger

Fermé
odelia - 28 avril 2007 à 19:18
 odelia - 28 avril 2007 à 20:03
Bonjour,

Il semblerait que mon ordi portable HP pavilion soit infecté par un keylogger. j'ai effectué les préconisations d'un membre du forum, à savoir, scanner l'ordi avec logiciel spybot qui n'a rien découvert. J'ai analysé le fichier incriminé \driver\eabfiltr sur un site qui analyse avec un tonne d'antivirus, négatif, pas de virus. Alors que faire avec cette fenêtre qui n'arrête pas de s'ouvrir? Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bonjour odelia,soit que sa vient d'internet ou bien j'ai aussi eu une affaire identique j'ai tout sinplement enregistre sur papier libre les information contenut dans cette fenetre et j'ai etait dans panneau de configuration puis ajoute ou supprimer les programmes-fait pour aider a+
0
Merci Xavier pour ta réponse; petite précision pour être plus claire, c'est kaspersky qui m'alerte avec defense proactive. Si je comprends bien ton message, il faudrait que j'aille suprimer le fichier incriminé? C'est dans système 32. Je me demande aussi comment ce keylogger a pu arriver sur mon ordi. A+.
0