Erreur 404

Résolu/Fermé
Lamahonia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 23:14
 Lamahonia - 7 déc. 2013 à 17:29
Bonjour,

A l'aide de Notepad ++ et de Filezilla, j'ai créé un site sous free (pour une asso)
Il fonctionnait bien, apparemment, jusqu'à la dernière maj de Filezilla.
Depuis trois de mes pages ne s'ouvrent plus à la place un message d'erreur 404!

J'ai vérifié toute ma programmation dans Notepad++.

Dans Filezilla, j'ai actualisé tous les dossiers mais rien alors que ds mon dossier "test" tout est ok!

D'autre part les modifs que j'ai effectué ds les pages qui "fonctionnent" ne sont pas prises en comptent.
J'ai vraiment le sentiment que le problème vient de Filezilla, les passages du site local au site distant ne semblent pas se faire malgré mes actions!

Merci d'avance pour votre aide!

Laurence

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
3 déc. 2013 à 01:51
essaie d'utiliser mozilla firefox avec l'extention (addon) fireftp

si ca ne fonctionne pas probleme chez free (qui n'est pas réputé pour sa fiabilité) il me semble qu'au bout de tant de seconde inactif la connection ftp se coupe chez eux
0
Youpi!!!

Avec Fireftp les pages s'affichent toutes à nouveau !!Plus de message d'erreur 404!!! Ouf!!

Merci beaucoup!!

J'ai toujours le problème de photos qui ne s'ouvrent pas mais ce doit être un souci de programmation, je vais plancher dessus fissa! Si je rame encore je reviens pour de l'aide!!

A bientôt .....sûrement!

Laurence
0