[MSN] problème pour parler mais connecté

Résolu/Fermé
Emeline - 26 avril 2007 à 22:25
 lulu - 12 mars 2011 à 11:50
Bonjour,

J'ai windows XP et mozilla firefox.

Depuis quelques jours déjà, mon msn déconne ! j'ai mes contacts et qd je clique ça donne ça :
---------------------------
Windows Live Messenger
---------------------------
La conversation avec : "bon les matheux , chouille ce week end" n'a pas pu démarrer. Vous pouvez réessayer.
---------------------------
OK
---------------------------

qd eux veulent me parler c'est pareil.

J'ai supprimé msn pour le réinstaller, j'ai tout vérifié (le serveur etc...) et je vois pas le problème !
aideeeeeeeeeeez moi svp !!! jsuis à bout !!!

vs pouvez me répondre à : emeline.legrand@gmail.com

Merci d'avance !!!
A voir également:

5 réponses

bonjour

je cherche l'adresse des créateur de msn live
si vous la connaiser donner la moi
merci
2
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2007 23
26 avril 2007 à 22:29
bonsoir Emeline

si je peut me permettre

evite de donner ton adresse msn ou autre sur un forum

afin d'eviter le SPAM et autres...

il y a de fortes chance que ton contact est etait hors ligne ou qu'il t'ais exclu ?

manu
1
diladree Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 10
27 avril 2007 à 03:46
Bonsoir; quel est ta version de Msn?
comment faire pour savoir?
Alors dejà dans ta liste de contact msn va sur "?/A propos de Messenger" d'habitude tu aura un truc du genre 8.1 ou un truc comme cela; di-moi juste quelle est ta version.
Et comme on te l'a fait remarquer precedemment, ne donne pas d'adresse mail ici!
Vla
1
slt !

lol ! pour l'adresse je sais ! je ne m'en sers pas !

j'ai la version 8.1
0
diladree Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 10 > Emeline
27 avril 2007 à 22:01
Re;
Alors deja regerde si tu a bien desinstaller tn msn!
comment faire?
euh euh euh lol je dec
Alors : Poste de travail/ton disque dur/Program Files/
Apres t'aura une liste tu va te dire oulala mais comment je trouve moi les trucs de Msn la dedans???????????
"merde alors"
Alors Affichage/details
ca va te mettre tout en liste de dossiers
tu clike sur Nom, ca va te les classer par ordre Alphabetique si ces l'inverse ben tu reclike sur Nom et ça devrai etre bon.
Apres ben ....... euh on recherche quoi?
Ah ouai lol des dossiers avec le nom "Messenger" ou un truc s'en rapprochant!
Apres ben t'aura trouver alors ben tu supprime les dossiers ou juste un si yen a qu'un.
Tu vide ta corbeille.
Et tu reinstalle Windows live messenger et si possible pas une version "Beta" car ces versions sonts en realitée des prototypes!
Donc defois ca merde, alors versions 8.1 la vrai!!!!
Moi personellement j'ai celle là:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
ET N'OUBLI PAS QUAND TU DESINSTALLE UN TRUC PASSE TOUJOURS PAR:
Demarrer/Panneau de configuration/Ajout;supression de programme
En l'occurence là si tu t'aprette a desinstaller le msn qui marche pas!
Ben vla
Et apres si ça marche tj pas ben oulala mais oulala tetre que je te donnerai le tel des créateurs de MSN!!!!!
0
Emeline > diladree Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
28 avril 2007 à 13:40
slt ! merci pour ton mail !

j'ai tout refait comme tu m'as dit ms rien ne fonctionne...

tjrs le même msg me disant la conversation ne peut pas démarrer, essayer plus tard. Par contre mes contacts qd ils me parlent il ya la conversation sauf que jleur répond pas quoi !

Merci qd même de ton aide ! et si t'as le tel des créateurs jle veux bien mdr !!!
0
tu est moche
0
bon les matheux , chouille ce week end c des adresse des createur de live msn
0
Bonsoir à ts !

je tenais juste à vous informer que mon probleme était résolu !!!
ms merci de votre aide qd mêm c'était bien sympa !!!

mon probleme provenait du programme Sweet IM.

Pour ce faire, veuillez cliquer sur Ajout/Suppression de Programmes dans le menu Panneau de configuration sous Demarrer et selectionner "SWEET IM for Internet Explorer 3.0b"

voili voilou !!!

Emeline
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g le mem probleme kemeline msn beug e tout chui conecte me pa plu dune minute kan g clik sur la resolution d probleme sur msn cela me di k c un probleme su serveur proxy g tt essayee rien y fai gpeu pa parler a me contact et g ne voi jamai kan il me parle :s:s:s
1