|
|
|
|
Posté par
raleuboleu, le jeudi 26 avril 2007 à 19:39:29Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
snifff jcroi que c'est ma carte graphique !! raaaaa ah changer
|
|
moi mon pb c ke kan j vveu me connecté a second life, c ma connection internet ki se stop ! |
salut
alors là je ne sais pas , moi ca me deconnecte pas d'internet bizz |
|
SLT,
moi j'ai un probleme c'est que j'arrive pa a me conecter quan je me conecte sa me di ... unable to connect to second life. despite our best efforts,something unexpected has gone wrong. please check www.secondlife.com/status to see if there is a know problem with the service merci d'avance !! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
salut didildu02
il faut que tu ailles sur le site de second life puis dans ton status il doit y avoir un probleme d'identification ou autre Un dragon ne meurt jamais ..., il dort. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
alu
et comme moi matte par rapport a ton parefeu on c jamais^^ bizoux Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
moi j'ai un identifiant dans second life mais je n'arrive pas à trouver de lien permettant d'installer le jeu ... un peu d'aide serait la bien venue ... merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
salut jess673
je pense que tu va trouvé ta réponse sur ce site (dans le menu a droite) ^^ http://www.fr-secondlife.com/ bonne continuation Un dragon ne meurt jamais ..., il dort. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Que nous vos ces points d'exclamations raleuboleu ? lol
Un dragon ne meurt jamais ..., il dort. |
raaaaaaaaaaaaaaa sorry j'envoyai en pv les 3 ! pas za toi alalala |
Bonjour,
moi je n'arrive pas à me connecter depuis ma résidence universitaire, j'utilise le wi-fi de la résidence et au milieu de la connexion j'ai le droit à: connexion impossible.Identification non reçue par le serveur. Veuillez réessayer d'ici quelques minutes. seulement après quelques minutes...quelques heures...quelques jours...rien n'y fait... |
salut Neko, j ai exactement le meme probleme que toi:
tout c est bien passé au niveau del inscription ( mail de confirmation+ telechargement de l application) mais malheureusement au moment de l'identification tout s' arrete et ja i le meme messege que toi qui s inscrit "identification non recu par le serveur...", si quelqu un peu nous aider ca serait avec plaisir !!!! merci d avance neko, n hesite pas a me tenir au courant si t as du nouveau... mercii et les autres j attends voter aide... merci :-)))))))) |
alu
!!!! 4 pour toi loool Vin 110 j'ai eu le meme soucis que vous au départ bien que j'ai laissé tombé second life , a par me cogner la tete au plafond lol, il s'agissait de mon parefeu qui bloquait le tout donc obligée de stopper celui ci pour .........ben me cogner au plafond loool donc voilà !!!mais bon retirer ses protctions pour s'éclater la tronche ben j'ai renoncée moi!! a vous de voir ^^ biz!!!!!!!!!! (pour vin110) |
^^
moi aussi j'ai laissé tomber second life au bout de deux jours d'activité ^^ (je trouve ca tres ennuyant) mais comme le dit raleuboleu essayer de désactiver votre pare-feu ou sinon si vous avez toujours un probleme aller voir l'aide sur le site de second life bonne chance a tous Un dragon ne meurt jamais ..., il dort. |
erf personnellement mon pare-feu n'est pas activé, et quand je tente d'aller voir l'aide sur le site de second life, ca ne marche pas -_-' enfin bref merci quand même pour votre aide, eve je crois qu'on se connectera pas de si tôt de notre résidence lol |
Problême de connection :
Est-ce que quelqu'un a subit et solutionné ce problème ? "Connexion impossible. Identification non reçue par le serveur. Veuillez réessayer d'ici quelques minutes ...." Windows XP Sp2, mail de confirmation d'inscription reçu, je me suis même baladé un peu, le temps d'apprendre un peu à marcher, conduire, voler ... Mais depuis une semaine, c'est comme ça. Merci de partager vos infos, c'est sympa. Xiano
|
Slt Xiano ,
Etant un grand fan de SL , j'ai envie de t'aider . Si tu as déjà un avatar et que tu t'es déjà promené dans le jeu , click sur le lien suivant et remplis les indications . Si ça ne fonctionne pas , reviens me le dire , on passera au plan B ... https://secure-web22.secondlife.com/community/support.php |
mai c koi le par feu jai le meme probleme lorske je me conecte sa me met error
svp aider moi |
| 22/03 00h05 | ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox | Mozilla Thunderbird |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 20/03 08h33 | Se connecter à Ingres : le noeud | Ingres |
| 05/12 15h24 | Second life - Connexion impossible | 3 |
| 04/01 16h31 | Connexion à Second life impossible | 12 |
| 26/05 12h02 | Connection à second life impossible | 2 |
| 21/05 14h02 | Probleme de connection wifi avec second life | 0 |
![]() | uBrowser - Si vous trouvez que les fenêtres de navigation sont barbantes et manques un peu fun, adoptez uBrowser. UBrowser est un... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Second Life | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |