Module rundll introuvable SysMenu.dll

Fermé
Raff Droz - 29 nov. 2013 à 11:25
 Profil bloqué - 16 juin 2015 à 20:28
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon pc, (windows 8.1)

Donc jai le module rundll introuvable (SysMenu.dll). J'ai beau chercher sur le net je trouve jamais de réponse qui aurait pu m'aider. Et j'ai aussi testé les logiciels pour "reparer" mais je dois toujours payer....... Du coup je suis perdu cela ralentie mon pc a fond et je deviens largement barge =(((

Help

Avez-vous une solution?

Merci d'avance et bonne journée

Raff

2 réponses

Rebonjour

Merci pour votre réponse (=

Pour finir j'ai suivi les conseils d'un ami.

Donc pour ce faire il vous faut télécharger ce programme :

=> http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip

par la suite l'installer, l'ouvrir et supprimer les fichiers entouré en jaune (=

Voilà voilà je précise que c'est un programme entièrement gratuit pas un piége comme on reçoit souvent les liens via ce site ;)

Par la suite redémarrer le pc et tout va bien ;)

Et juste vérifié les antivirus et firewall car souvent ce sont des "virus" qui crée des erreurs pour que par la suite nous "ayons besoin" de ses fameux programmes payants.. ( ils sont malins mdr)

Bonne journée à tous (=
9
J'avais le même problème depuis la mise à jour de Windows8.1, j'ai utilisé le progrmme donné par le lien et c'est impeccable.
Merci bien
0
martina16 Messages postés 675 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 1
20 août 2014 à 16:48
un grand merci, ça marche
0
Disidown Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
15 déc. 2014 à 19:53
Ton Logiciel m'a l'air bien et le surlignage rouge signifie quoi ?
0
mille fois merci Raff
0
Bonjour,
J'ai bien effectué la manip et effacé les fichiers surlignés en jaune...le problème est toujours présent.
Merci quand même !
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
29 nov. 2013 à 12:46
Bonjour.

En tout cas cette DLL ne fait pas partie du système Windows,donc cela doit être une application ou un service qui doit la solliciter.

Essayer le démarrage en mode Minimum, afin de déterminer quels les applications ou services responsables.

https://support.microsoft.com/en-us/help/929135/how-to-perform-a-clean-boot-in-windows
0