Message outlok

Résolu/Fermé
mercedes1980 - 25 nov. 2013 à 15:51
 mercedes1980 - 25 nov. 2013 à 17:35
Bonjour,

je voudrait savoir ce que je doit faire ; car je reçoit des messages de otlook qui me demande de remplir un formulaire pour pouvoir garder mon compte sinon il me le supprime j ai changer de mot de passe mais ça continue il me retrouve a chaque fois si quelqu'un peut m aider a me sortir de cette situation
je vous remercie
cordialement

4 réponses

@badan Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 11
25 nov. 2013 à 16:23
Bonjour,

Premièrement, ne remplissez aucun formulaire sans avoir la certitude que le mail soit authentique. Il peut s'agir d'une tentative de phishing .

Deuxièmement, ce n'est pas en changeant votre mot de passe que vous recevrai plus de mail, mais soit en contactant l'équipe technique de Outlook pour leur demander qu'est-ce que ce mail ou en changeant directement d'adresse mail.

quelques techniques pour "déceler un phishing" :

- Orthographe plus que douteux

- adresse mail de l'expéditeur douteuse

- Aucune raison d'envoi de mail de ce genre

- menace de clôturer le compte sans donner de raison précises et sérieuses.

Je vous conseil vivement de prendre contact avec l'équipe Outlook, pour en savoir plus.

Cordialement,

@badan
1
mercedes1980
25 nov. 2013 à 17:01
bonsoir @badan
merci pour cette reponce précise qui me rassure par contre je voudrait savoir si je change d adresse de messagerie comment faire pour l envoyer a tout mes contacts car un par un? ou tous en même temps si c est possible
je vous remercie pour votre aide qui m est bien utile
cordialement
0
@badan Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 11
25 nov. 2013 à 17:11
Pour envoyer un mail à plusieurs personnes différentes sur Outlook il suffit de faire :

- Aller dans contact cliquez sur "nouveau" puis "groupe".

- Donnez un nom au groupe et ensuite ajoutez tous vos contact auxquelles vous voulez envoyer ce mail dans ce groupe.

- Lorsque vous enverrez votre mail, envoyez le au groupe.

Ou bien, faites le un par un manuellement :)

cordialement,

@badan
0
mercedes1980
25 nov. 2013 à 17:35
bonsoir @badan
OK je vais envoyer ma nouvelle adresse hot-mail un par un aussitôt que je l aurait il me refuse mes mots de passe sinon je reste avec la même adresse et je rempli aucun formulaire de outlook comme ça je ne risque rien
merci et bonne soirée
cordialement
0