Visionneuses

Fermé
Sara - 23 nov. 2013 à 19:22
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 29 nov. 2013 à 18:30
Bonsoir,

J'ai sur mon PC la visionneuse XPS Windows, impossible de lire mes PPS. J'ai télécharger Power Point mais, je ne peux toujours pas avoir accès à mes PPS. Maintenant j'aimerai pouvoir désinstaller ou désactiver XPS, afin que ces deux visionneuses ne soient pas, si je puis m'exprimer ainsi, en doublon, je pense que c'est ce qui empêche actuellement la lecture de mes dossiers PPS.
Merci pour vos conseil.

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
24 nov. 2013 à 08:37
Bonjour,

la visionneuse XPS Windows n'a rien à voir avec les PPS et ne fait pas double emploi avec la visionneuse Power Point.

Les pps que tu veux lire sont sur des messages ou enregistrés sur ton disque ?
0
Bonjour,

Me voici de retour, se sont surtout les diaporamas qui ne s'ouvrent pas et certains dossiers personnels. Une précision, le PC vient d'être acheté.
Toutes mes excuses pour ce long silence, je dois préciser que je fais le lien entre vous et une dame agée qui s'affole dès que son ordi ne fonctionne pas très bien.
Je suis en contacte avec elle par téléphone, aussi c"est un peu compliqué !!
Merci pour votre aide.
Sara
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
29 nov. 2013 à 18:30
Bonjour,

J'ai télécharger Power Point mais, je ne peux toujours pas avoir accès à mes PPS.

Il faut télécharger Power Point viewer mais ensuite il faut l'installer et valider l'installation pour que la visionneuse fonctionne.

Ensuite, selon le système et l'installation, il faut associer le logiciel à ce type de fichiers.
0