Comment récupérer boite messagerie hotmail

Fermé
layamima Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 16:58
 rosa1960 - 28 nov. 2013 à 22:14
<ital><ital>Bonjour les déçus d'hotmail...Mon inscription à comment çà marche comme une bouteille sur internet...J'ai lu attentivement toute possibilité récupération boite de messagerie Hotmail..trop de données de 2000 à 2012 plus blog wordpress..tout cela comme une éclipse...Il est évident que mon mot de passe est aux oubliettes depuis...qui a réussi la performance de se connecter à mister HOTMail ? Cordialement </ital>
A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
23 nov. 2013 à 18:00
Bonjour

des millions de personnes arrivent quotidiennement à se connecter à leur compte Hotmail. ça répond à votre question?

(si la question cachée c'est comment récupérer la boite sans passer par les options que propose hotmail, ce n'est pas possible).
0
layamima Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
23 nov. 2013 à 23:36
Dexterccm bonjour
Aucune question cachée...pas un instant j'ai douté de la connection de millions de personnes sur hotmail...Preuve est que je veux récupérer ma messagerie que je sollicitais depuis de nombreuses années et toujours avec satisfaction ...La teneur de mon message justement est de parvenir à retrouver cette possibilité..Car en effet si la page msn s'affiche avec mon adresse et le mot de passe ,lorsque je clique pour l'ouvrir s'affiche...acceptez vous nouvelle version ? Je clique oui ,et j'obtiens .Inscrivez vous à Skype..
Donc ma question est :
Comment récupérer Hotmail ?
Comment redéfinir mon mot de passe ?
Remerciements
Cordialement
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
24 nov. 2013 à 01:10
Le logiciel MSN n'existe plus et est remplacé par Skype.
Vous pouvez vous connecter à Skype avec un comtpe Skype ou un compte Microsoft (hotmail).

La messagerie hotmail est indépendante de Skype tout comme elle l'était de MSN. Elle est accessible depuis l'adresse hotmail.com (ou outlook.com )
Pour redéfinir le mot de passe on va sur la page de connexion hotmail et on clique sur "vous ne pouvez pas accéder à votre compte"
0
layamima Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 12:14
Je consulte et vous remercie chaleureusement
Amalgame malheureux MSN et hotmail
Vous dirai ....
Bien cordialement
Comment çà marche ? Performant!!!!
0
***@***
0