Arêter ou Ne pas arrêter la sonnerie téléphonique du Nexus 4

Résolu/Fermé
fvalois - 22 nov. 2013 à 15:29
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 nov. 2013 à 14:33
Dans les paramètres du Nexus 4 ou de je ne sais plus quelle appli, j'ai cohé "Arrêter la sonnerie du Téléphone par un mouvement".
À l'usage, quand je marche avec le smartphone dans ma poche la sonnerie s'arrête avant que je ne l'entende. Donc je veux revenir en arrière, mais mes laborieuses recherches sur l'appareil et sur des forums sont restées vaines.
D'où Question : comment gérer l'arrêt de la sonnerie du Téléphone par un mouvement ?
Merci de votre aide. Bien cordialement. Fvalois.
A voir également:

6 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
22 nov. 2013 à 16:04
Hello,
As-tu regardé dans les paramètres d'accessibilité?
0
Oui, of course, j'avaisi cherché dans les paramètres d'accessibilité. J'ai recherché de nouveau et quelque chose m'échappe toujours car ne n'ai rien trouvé.

Déjà merci... en attendant la suite. Bien cordialement. Fvalois.
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
23 nov. 2013 à 11:17
Hum...je viens de chercher sur mon Nexus 4 et ça n'a pas l'air d'être une option native. Regarde dans les paramètres de ton appli (mais laquelle?)
0
Tournant en rond sur mon Nexus 4 et sur les forums j'avais espéré trouver quelqu'un qui sans chercher me dirait sur quelle appli il faudrait intervenir. Alors désolé de t'avoir fait chercher, même si c'est toujours un bonheur de rencontrer quelqu'un prêt à aider.
J'ai enfin trouvé : c'est dans « Screeble » qu'il faut décocher un paramètre.
J'ai deux choses à ajouter : J'ai 77 ans (ma femme me dit qu'un Smartphone n'est plus pour mon âge) et je suis pas mal sourd. Donc, quand j'ai dit que la fonction d'arrêt de la sonnerie par deux mouvements de l'appareil l'arrêtait avant que je l'entende, je n'ai pas dit que c'était le cas de tout le monde. Si quelqu'un est intéressé, il peut essayer la fonction de cette appli, quitte à ajouter un commentaire ici.
Bien cordialement. Fvalois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fvalois Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019
24 nov. 2013 à 13:54
Erreur et grossier lapsus calami. Au lieu de Screbble (qui empêche l'écran de s'éteindre quand il est en orientation de lecture), il s'agissait du Gestionnaire de Profiles Profile Manager. 1000 excuses. FV
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
24 nov. 2013 à 14:33
Pas de souci.
Merci d'avoir posté la solution à ton problème!
0