|
|
|
|
Posté par
salsero1, le mercredi 25 avril 2007 à 12:01:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
j'ai trouvé la solution moi meme, il fallait ajouter dans le input du boutton onclick
voici le code : <input type="submit" value="Supprimer"onclick="if (window.confirm('Vous etes sur de ne pas faire une betise ?')) {location.href='default.htm';return true;} else {return false;}">
|
bonjour,
je te remercie infiniment pour la question que t'as posée et surtout pour la réponse que t'as donnée car j'ai mis pas mal de temps a chercher par ci par là et pour le moment c'est la seule sollution satisfaisante. merci encore et bon courage |
Merci beaucoup pour ta solution au problème qui m'a prit aussi beaucoup de temps
Même un an après, on trouve pas une meilleur solution sur le net. Aller tcho javascript power |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 19/04 18h13 | Activer/Désactiver le service d'affichage des messages | Windows |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 31/08 16h30 | [IE] Impossible d'afficher la page | Internet Explorer |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 06/06 13h31 | Message confirmation javascript | 3 |
| 08/01 20h56 | Affichage message erreure | 5 |
| 08/01 20h56 | Affichage message d'erreure. | 1 |
| 12/07 20h58 | PC plante et affiche message.... | 22 |
![]() | BugOff - Renforcez votre pare-feu avec cet utilitaire gratuit : BugOff : Ce petit utilitaire rend infirme quelques exploits qui... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 9.99 € Cdiscount |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 24.97 € Grosbill.com |
![]() | Dark Messiah Of Might | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € Surcouf |