Chat en php

Fermé
murielle - 13 mai 2003 à 17:30
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 13 mai 2003 à 22:55
bonjour;
je viens de télécharger un script php pour integer le chat dans mon site web , j ai le php actif seulement après la décompression du fichier j ai obtenu plusieurs fichiers (index.php , ...., *.gif..) , le fichier install.txt n eqt pas très clair , comment devrais je integer cet ensemble de fichiers dans mon site ? quel est le fichier avec lequel je vais lancer le chet ? merci et excusez moi ses détails un peu :-(
merci
A voir également:

3 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
13 mai 2003 à 17:45
Heu, comme ca c pas tres facile de te repondre parcequ'on a pas bc d'info. J'imagine que le chat est "otonome" et que donc tu peux le mettre ou tu veux (un lien ou un frame). Pour le demarrage, index.php je dirais (P.S: tu peux me donner le lien d'ou tu l'a trouver? je me suis tj demander comment marche un chat)

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0
merci esox_ch pour ta rep , le script que j ai téléchargé se trouve à url : www.phpscripts-fr.net le fichier compressé est : phpmychat-0.14.5.zip
vla
0
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
13 mai 2003 à 22:55
Merci bc


Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0