CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Chantage sur Skype

max973 23Messages postés samedi 29 août 2009Date d'inscription 4 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2013 à 17:22
Bonjour, Hier Après avoir fait quelque connerie devant la cam une personne donc vous imaginer quoi elle commence a me faire du chantage et pris de panique je lui envoie du fric, le lendemain je reçoit un mail de youtube-service.youtube9992@yahoo.com- comme une video obscène a été mis en mon nom sur youtube et qu je dois l'enlever sous les 48h sinon il passeront l'affaire au autorité compétente. voici l'ip 212.82.97.88. A l'instant je reçois de nouveau un mail que je vous montre -Ecoute Mr si cette video reste sur notre site nous allons etre obligez de la pub partout et aussi a votre lieu de boulot a vos supérieure pour que nous supprimons cet video de notre site vous devez payer la fiche de quittance et tout seras régler par la suite- alors a votre ce sont encore c'est escrocs ou sait vraiment youtube?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Youtube n'utilise pas d'adresse mail Yahoo (concurrent de google...)

N'envoyez plus d'argent faites le mort. Interpole n'ira pas chez vous et M6 ne diffusera pas la video en prime time.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bien ce que je pensais aussi par ce qu'ils m'ont envoyer le sur mon 2eme compte alors que sur youtube j'utilise le 1er compte!! mais ça fais quand même un peut flipper par ce que quand j'ai tracer leur adresse ip , ça me les a localiser a Londres.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Chantage sur Skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.