Samsung galaxy mega

Fermé
djerba30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - Modifié par djerba30 le 13/11/2013 à 07:47
 luis133 - 13 nov. 2013 à 18:11
Bonjour a tous et toutes

Voila , j'ai ma femme qui a acheter un galaxy mega il y a environ un mois , il y a une quinzaine de jour elle ma fait un cadeau elle ma acheter le même, se qui est étrange c'est que sur le siens c est un GPS qui ne marche très peu , qui donne pas les bonnes indications, or le mien marche hyper bien , donne les bonnes infos , se trompe pas , nous avons pourtant , les deux mêmes ,je ne comprend pas pour quelle raison deux téléphone identique qui on un mois d'intervalle ne sont pas pareil , on comprend pas se qui se passe

pourriez-vous nous aider merci d'avance

Didier
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
13 nov. 2013 à 10:28
Hello,
2 appareils sortant de la même chaine de production ne sont pas forcément identique car les pièces ne sont pas les mêmes. Il se peut tout simplement que la puce GPS soit défectueuse...Un petit tour au SAV pourrait résoudre le souci.
0
djerba30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 17:55
Bonsoir Bruno,

Merci de ta réponse, et bien en faite je viens d'avoir la désagréable surprise , de ne plus avoir se GPS sur mon Samsung Galaxy Méga , je me retrouve avec exactement le même que celui de ma femme, donc étant donner que ma femme c'était pas servi de son GPS jusqu'à avant hier, donc par déduction je pense quelle devait avoir le même que le mien, mais en faite cela doit être une version d'essai qui se désactive au bout d'un certain temps, mais par contre a aucuns moment on se sais comment se rendre acquéreur éventuellement de se formidable GPS, car c'était vraiment un GPS génial , dommage car j'aimerai vraiment l'avoir , il avait aucuns rater , été extrêmement précis absolument parfait très détailler , un truc de rêve, mais voila jamais on a vu que c'était une version d'essai et sa je le regrette

encore merci Bruno pour ta réponse bonne soirée

Didier
0
bonjour
le gps n' a rien a voir avec ton problème.....je pense que tu nous parles du logiciel de navigation tel que tom tom ou navigon etc.....sinon ton gps fonctionne avec googlemaps mais 3g ou wifi.....
0