Laser vert faible

MisterTuto - 11 nov. 2013 à 10:09
 mednok - 11 juil. 2015 à 14:05
Bonjour, comme un idiot j'ai mis mon pointeur laser dans mon frigo un peut instant pour le refroidir tellement il était chaud. Après le laser est devenu faible, j'ai vérifié si les piles étaient encore bonnes au multimètre, elles sont bonnes encore. D'où vient le problème exactement ? Merci.

2 réponses

Je viens de changer les piles, le laser devient comme avant.
0
peekaboo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 8
13 nov. 2013 à 04:53
Le problème vient souvent des piles ou des batteries ;)

Toujours penser à recharger ou essayer des piles neuves.
0
Je viens d'acheter des piles rechargeables alors que j'utilisais des piles classiques. Je suis en train de recharger toutes les piles rechargeables que je viens d'acheter. ;-)
0
bonsoir,

j'ai un pointeur a double laser vert et rouge, il fonctionné très bien jusqu'au jour ou le laser vert est devenue faible presque invisible mais le rouge fonctionné normalement je ne c'est pas c'est quoi le probleme ??
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2015 à 23:55
C'est un 5 mW ton laser ?

--
0
je ne suis pas aussi sur mais normalement c'est un 100mw , le hic c'est que c'est un Green laser pointer ! donc le laser vert est supposé etre le pointeur principal et le rouge qui viens en accessoire ! mais la c'est le contraire le rouge qui s'allume en premier et le vert qui est très faible a peine visible :(
0