Signaler

Message Vocal Bizarre de la Radio [Résolu/Fermé]

Posez votre question Need-Help-please 53Messages postés mercredi 14 août 2013Date d'inscription 3 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2017 à 01:13 par Liloudu16
Bonjour, à tous voilà ce matin je me réveille comme d'habitude je fait une douche, je mange

et je vais sur PC quand tout à coup je reçois pour la première fois de ma vie un message

sur le téléphone Fixe de la Maison (11h48) cette femme me pose une question POUR

TENTER DE GAGNER UN CHÈQUE DE 1500€ VEUILLEZ RÉPONDRE A CETTE QUESTION QUEL

EST VOTRE RADIO PRÉFÉRER ? (SKYROCK TAPER 1) (NRJ TAPER 2) (FUNRADIO TAPER 3) ayant

crus que c'était la radio je TAPE 1 ENSUITE cette voie me dit pour empocher le chèque un

truck du genre veuillez laissez votre numéro de téléphone je les laisser n'y a t-il pas de

risque d'avoir laisser mon numéro de téléphone ? sachant que c'est la première fois je ne

savais pas quoi faire jusqu'à que ma soeur arrive m'arrache le téléphone et me dit que c'est

une arnaque il ne fallait pas y répondre

merci de lire ce Message
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour
Le risque et le mal est déjà peut être probablement faire. Ta soeur a eu un excellent réflexe.
Need-Help-please 53Messages postés mercredi 14 août 2013Date d'inscription 3 août 2014 Dernière intervention - 11 nov. 2013 à 19:05
j'ai rien compris "Le risque et le mal est déjà peut être probablement faire". ? peut-tu me dire cela en français s'il te plaît ?
Clau- 7 mars 2017 à 13:49
Il vient de m'arriver la même chose mais j'ai eu droit à des insultes genres salope en j'en passe avant qu'on le raccroche au nez et tout cela en numéro privé car il n'ont pas le courage de s'identifier
Répondre
zoulou33 32794Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2013 à 19:17
ça veut dire ce que cela veut dire, ça veut dire que le mal est peut être déjà fait, tu auras si tu regardes ta facture.
Liloudu16- 14 août 2017 à 01:13
Merci beaucoup
Répondre
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
J'ai reçu également un appel similaire ce matin sauf que ce n'étais pas un 04 mais 01 78 90 44 01... il me posait la même question et après ils m'ont envoyé un sms pour rappeler un 0892476053 (3 euros l'appel + prix d'un appel local)
A mon avis ils ont du changer leurs méthodes car la précédente ne marchait pas. Restez vigilant...
Utile
+1
plus moins
Je vois que l'arnaque continue, on vient de m'appeler (numéro : 0184070219) pour me demander quelle est ma radio preferé. j'ai immediatement racroché...
Galpi- 30 mars 2017 à 18:15
La même chose avec le même num que toi Roms75001! Cette après midi même !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Cela n'est arrivé aujourd'hui aussi, à 7h 10 le pensais que c'était la radio, j'ai gagné pour finir un repas dans un resto mais je ne sais vraiment pas si c'est bien skyrock ou pas. Tu as eu des nouvelles depuis? Et ta facture?
Need-Help-please 53Messages postés mercredi 14 août 2013Date d'inscription 3 août 2014 Dernière intervention - 28 janv. 2014 à 21:03
bonjour à toi et dsl du retard j'ai pas trop le temps en ce moment non je n'ais pas eu de nouvelle depuis un moment juste des appelles anonyme(privé) et qui ne répondent strictement pas le soir en plus donc voilà c'est sans doute une arnaque par contre je n'ais pas d'abonnement moi je suis à la carte téléphonique et donc voilà j'ai quelque un de mes proches=mes fréres et soeur qui ont une facture qui à augmenter après j'en sais il paye FREE 2€/par mois au lieu de 2€ il était facturer à 13€/le mois
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je vois que l'arnaque continue de tourner puisque nous somme fin aout 2015, et que j'ai reçu un appel vocale à 7h10 du matin.

Il se passe la même chose: une femme me dit : Gagner 1500 euros en choisissant votre radio préféré 1 NRJ 2 Virgin Radio... etc

Je n'ai pas choisie de radio préférant vérifier le numéro qui est introuvable sur internet...(c'est 04.90.01.09.62)

Alors méfier vous

Bonne journée
Utile
+0
plus moins
Bonjours,

j'ai reçu aussi un appel du 04 86 01 09 62 ce matin à 8h12, ma belle maman a raccroché immédiatement. Mais j'ai quand même un doute ... car je sais que la radio SKYROCK offre bien 1500 euros le matin ... mais je ne sais pas comment il procède.
Utile
+0
plus moins
salut a tous , j'ai reçu presque le même délire ce matin a 8h50 mais j'ai pas répondu du coup j'ai eu un msg vocal qui me disait que je pouvez gagnez 1500euros . la question etait quel ai votre radio préféré skyrock ou nrj taper 1 ou 2 ect mais pas de numéros a rappeler le numeros qui ma appeler pour info est 04.86**.09.62 beaucoup rechercher sur le net d'ailleur car j'ai regarder
thieb52 2Messages postés vendredi 11 septembre 2015Date d'inscription 11 septembre 2015 Dernière intervention - 11 sept. 2015 à 10:56
arnaque je pense
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

même chose que toi thieb52, ce matin à 8h20, je n'ai pas répondu au 04 86 01 09 62, j'ai même coupé l'appel, donc message vocal, taper 1 ou 2... J'ai dû stopper 2 fois de suite l'appel de mon répondeur ce qui n'arrive qu'une fois d'habitude lorsque j'ai un message.
je ne rappelle pas ce numéro
lou64- 15 sept. 2015 à 08:47
Sandra, moi aussi j'ai un doute mais ça c'est la force de l'appât du gain sur laquelle les arnaqueurs jouent justement.
je pense que pour Skyrock il doit y avoir une inscription préalable ou quelque chose comme ça, je ne suis pas sûre qu'ils appellent au hasard quelqu'un.
C'est vrai que ça donne envie d'y croire
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Et Bien moi aussi ce matin à 8h38 un message vocal laissé avec une voix féminine me disant de choisir entre Skyrock et NRJ pour tenter de gagner 1500€ a été déposé sur mon répondeur. Cependant j'ai aucun appel en absence, donc aucun numéro qui s'affiche.
C'est une grosse arnaque puisque de toutes façon SKYROCK appel à des heures fixes... (6h-6h30/7h-7h30/8h-8h30 et 9h).

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !