Réseau indisponible avec une nouvelle carte sim
Fermé
Blancheneige48
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
-
9 nov. 2013 à 17:13
Blancheneige48 - 18 nov. 2013 à 12:58
Blancheneige48 - 18 nov. 2013 à 12:58
A voir également:
- Réseau indisponible avec une nouvelle carte sim
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Flixcord nouvelle adresse - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 099
9 nov. 2013 à 17:41
9 nov. 2013 à 17:41
salut, il faut très certainement activer la carte Sim, soit vous vous connectez sur votre compte client de votre opérateur et voir pour activer la carte Sim, ou téléphoner a votre opérateur pour qu'ils l'activent.
Une fois que l'activation est faite il faut un peu de patience, le temps que l'activation soit active ( quelques minutes a quelques heures) et il faut éteindre et rallumer l'iPhone pour que cela soit pris en compte.
SI l'iPhone reste allumé et que " Réseau indisponible" est affiché, l'iPhone ne tentera plus de se connecter, c'est pour cela qu'il faut l'éteindre et le rallumer jusque cela fonctionne.
Une fois que l'activation est faite il faut un peu de patience, le temps que l'activation soit active ( quelques minutes a quelques heures) et il faut éteindre et rallumer l'iPhone pour que cela soit pris en compte.
SI l'iPhone reste allumé et que " Réseau indisponible" est affiché, l'iPhone ne tentera plus de se connecter, c'est pour cela qu'il faut l'éteindre et le rallumer jusque cela fonctionne.
mounirdu270
Messages postés
104
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
9 nov. 2013 à 17:41
9 nov. 2013 à 17:41
c parce que l'iphone n'est pas debloquer
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
13 nov. 2013 à 18:18
13 nov. 2013 à 18:18
Bonjour Blancheneige48,
Si vous avez un problème d'activation de votre carte sim, retrouvez la marche à suivre pour la réaliser sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html
Tenez-nous au courant.
Si vous avez un problème d'activation de votre carte sim, retrouvez la marche à suivre pour la réaliser sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html
Tenez-nous au courant.
9 nov. 2013 à 17:48
Merci pour votre réponse rapide !
Modifié par fred.ml le 9/11/2013 à 17:53
Normalement cela est indiqué dans les documents livrer avec la Sim.
9 nov. 2013 à 17:56
9 nov. 2013 à 18:05
Pendant cette procédure garder l'iPhone éteint et attendez 15/20 minutes avant de l'allumer. SI toujours réseau indisponible éteindre l'iPhone et encore attendre 15/20 minutes.