Interpol

Résolu
lavalselente Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - 7 nov. 2013 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2013 à 14:28
Bonjour.
Il y a 1 mois je recevais un mail de soit disant interpol, je n' y ai pas répondu et même mis en indésirable.Hier le 06/11 j' ai de nouveau reçu un courrier d' interpol pour la même affaire, demandant de payer 1800€ et si je ne m'acquittais pas de cette somme, je serais visible sur tous les réseaux sociaux, je sais que l' on parle d' arnaqueur, ce matin du 07/11 de nouveau un mail, Quand vous dite qu'ils n'insiste pas, malgré que c' est de nouveau mis dans les indésirables. pour infos, c' est pleins de fautes d' orthographe.
Faudra t 'il que je change mon adresse mail, avec tout ce que cela comporte comme désagrément, avertir tous mes contacts, ou bien laisser pisser le mouton comme on dit.
Merci d' avance des réponses qui me serons fournies.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 7/11/2013 à 11:58
Bonjour..

La solution 'béton' c'est de supprimer l'adresse Mail.. Au prochain envoi le Mail lui reviendra 'undelivered' et le petit gnome comprendra qu'il n'a plus de moyen de pression.. En espérant qu'il n'a pas eu accès aux listes de contacts généreusement offertes à la vue de tous par les Réseaux sociaux..
Surtout continuer à faire le mort!

A+
2
Quand on montre popol à n'importe qui, interpol débarque.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2013 à 14:28
meilleure temps d'aller au bordel...
0