Je pense avoir un faux samsung galaxy S4

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2013 à 16:11
chouaibdu16_213 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 août 2016 à 11:28
Bonjour,

Mon parent m'a ramené d'Arabie Saoudite un samsung galaxy S4 mais j'ai tout de suite
penser que c'était un faux. En effet, il manque beaucoup d'applications et via les vidéos trouver sur youtube qui compare le vrai galaxy S4 avec un faux, je suis désormais quasi certaine que c'est un faux. Sachant que mon parent ne retourne plus en Arabie Saoudite.
Est-ce qu'il y aurait un moyen de rectifier le téléphone de façon à ce qu'il est plus d'applications comme sur le vrai ?
A voir également:

8 réponses

Marine Viais Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 11
27 nov. 2013 à 10:09
Bonjour,

Merci pour votre réponse aussi rapide. Si vous souhaitez en avoir le coeur net il suffit d'installer l'application CPU-Z. Cette application permet de savoir précisément ce qu'il y a dans votre téléphone. C'est un expert en faux téléphones qui m'a fait part de cette astuce. l'application permet La RAM, la mémoire etc... Il suffit de comparer ensuite avec le descriptif d'un Samsung S4.
Si vous avez l'occasion de le faire n'hésitez pas à me faire part des résultats. Je suis activement à la recherche d'une personne qui pourrait avoir un faux téléphone pour savoir précisément à quoi il ressemble.

Merci beaucoup, très bonne journée

Marine.
9
Super cette application CPU-Z
0
bonjour
pour le savoir il te suffit de voir a l'allumage s'il affiche samsung ......deuxieme solution éteins ton portable puis lève la batterie et regarde sur etiquette ....si pas samsung alors non tu ne pourras avoir les applis de samsung...
6
chouaibdu16_213 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016
15 août 2016 à 11:28
jai un faux samsung il affiche samsung a l'allumage mais la carte mere nest pas d un samsung c une Mediatek MT6572 comme lenovo condor DOOGEE.. etc
0
Marindesbois
25 nov. 2013 à 19:47
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait avoir un faux téléphone Samsung.
Je suis journaliste et je prépare actuellement un reportage sur le sujet. Serait-il possible que nous en parlions ensemble au téléphone afin que je sache où vous l'avez acheté? Pourquoi vous pensez que c'est un faux etc...

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.

Marine.
2
Va voir a clignancour tu trouvera ton bonheur
0
bonjour,
j'en ai acheté un sur leboncoin un S4 GT-I9500 et j'ai été trompé par cette contrefaçon.
ne pouvant pas le mettre à jour et ne supportant pas cette arnaque je l'ai fracassé en millette une semaine après.
Il y a un marché parallèle soutenue par des entreprises qui revendent ces téléphone sur le territoire français.
150€ à la vente et revendue le double par des dealers de téléphones.
0
adetu42 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
21 avril 2014 à 17:35
j'en ai un stv que j'ai acheté par erreur sur internet, vient en privé si tu es intéressé...
0
Carmiel Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022
29 mai 2014 à 21:49
Je viens de me faire rouler, j en ai acheté un. Le boncoin est devenu un repaire de trafiquants.
J ai déposé plainte.
Si toujours intéressé on peut continuer en msg privée
0
le site Dhgate il y en a pour tous les choix
0
nail2002 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 3
6 nov. 2013 à 16:15
dis moi si il est originel ou de chine
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 16:18
Il est de Chine
1
tu peux comparais ici
http://forums.redflagdeals.com/psa-dont-get-scammed-kijiji-real-vs-fake-samsung-galaxy-s4-1365522/
1
:)
http://youtu.be/xXE_JEf-qm4
1
la saoudien Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
26 nov. 2013 à 17:47
bjr je pense avoir acheté ce faux S4 dont on parle mais je sais pas si c'est le faux j'ai doute par rapport à l'appareil photo en principe j'avais un S3 e la qualité était bien meilleur que celui que j'ai ou c'est dans les réglage ...je l'ai achète à Dubai ou je réside pr un stage ...à l'allumage tout est ok j'ai les appui samsung et tout mais j'ai un doute sur l'appareil photo je vois ça demain dan la jrne e vous dirai mon loin de vue
0