EPSON Stylus SX210

Fermé
cubatyra Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2013 à 16:37
Bonjour,

J'ai plusieurs questions relatives à cette imprimante :

- Est-il possible d'installer quelque chose qui ferait que l'imprimante ne m'oblige plus à changer de cartouche quand je n'en ai aucune envie et que j'estime que le niveau d'encre est encore bien assez élevé? Vive 2013 et le monde du commerce... j'imprime des feuilles en noir et blanc et tout d'un coup Madame s'arrête parce qu'il n'y a plus de magenta, puis deux secondes après plus de bleu... je ne sais pas d'où elle sort ça. Le poids cartouche remplie comparé au poids cartouche "vide" est quasiment le même.

- Est-il possible d'installer quelque chose qui me permet d'imprimer automatiquement en noir et blanc? Cette option n'est même pas présente à chaque fois que je veux imprimer, à part pour les documents PDF, ce que je trouve très curieux.

Un grand merci d'avance! C'est peut-être chez Epson que je devrais me plaindre mais je préfère passer par ici avant :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 16:37
Bonjour,

Problème récurrent.

En cliquant sur mon pseudo tu trouveras toutes mes interventions. Celles qui parlent des imprimantes EPSON devraient t'apporter quelques réponses.

J'avais mieux comme réponse, mais mes réponses disparaissent. Donc, je me fatigue plus.

Bonne pêche.

Cordialement à tous, et même à ceux (les pauvres) qui font une méchante fixation sur EPSON. Après tout, ils ont bien le droit d'avoir tort....
0