rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Saisie adresse plage de cellule en VBA

marco34, le jeudi 1 novembre 2001 à 11:10:06
Salut à tous,

Je cherche juste à construire une boîte de dialogue qui me permette à l'aide de la souris de déterminer une plage de cellules. Jusqu'à maintenant c'est ok pour la boîte mais le classeur à l'arrière est inactif et donc la sélection ne marche pas. Merci.
Marco
Répondre à marco34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marie, le mardi 13 novembre 2001 à 22:17:10
Allo,

Suggestions : sur clic de ta boîte, activer la feuille non active avec activateworkbook ou activatesheet
et aussi la boîte doit être non modale (showmodal true/false dans les propriétés du userform)

J'espère que ça va t'aider car je n'ai rien testé, seulement que j'ai fait quelque chose de semblable bye
Répondre à Marie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Coloriage 1.1.4Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Plus de logiciels gratuits sur « Saisie adresse plage de cellule en VBA »