Freebox révolution : boitier tv bloqué étape 2

Fermé
JENYCOMPRENDRIEN Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 17:45
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 31 oct. 2013 à 15:32
Bonjour, voilà mon problème depuis une semaine environ :
j'ai enregistré un film pour les enfants un soir, puis le lendemain j'ai voulu le regarder, j'ai réussi jusqu'à la moitié environ, et tout s'est bloqué (lecture impossible) depuis la freebox tv bloque régulièrement, écran noir, plus aucune chaine, juste le menu...j'ai essayé de faire un (même plusieurs) reboots, d'intervertir les cables des plugs, rien n'y fait, la tv reviens quand elle veux, et pour changer de chaine (quand ça marche) là, je suis obligée de mettre le numéro puis comme elle fait l'écran noir je doit revenir dans le menu principal et sélectionner freebox tv pour avoir enfin accès (une fois sur deux environ) à cette chaine. Ce soir, elle s'est encore bloquée sur authentification... Et comme d'habitude, la hotline est injoignable ! Ras le bol, avec free pour un con t'es pris...

3 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
31 oct. 2013 à 12:31
Bonjour JENYCOMPRENDRIEN ,
Je vous conseille de faire un hard-reboot du boitier tv. Un reboot du boitier Adsl serait aussi important afin de tout réinitialiser.
0
JENYCOMPRENDRIEN Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
31 oct. 2013 à 13:40
Bonjour, et merci de m'avoir répondu, malheureuseument, c'est la 10 ème fois au moins que je fait un reboot du boitier tv et serveur, rien n'y fait, la tv revient quand elle veux, comme elle repart d'ailleurs...
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
31 oct. 2013 à 15:32
A JENYCOMPRENDRIEN,

Pourriez-vous relier directement le boitier HD au boitier ADSL par un câble Ethernet ?
Essayez d'inverser les Freeplugs et aussi de les ré-synchroniser en suivant cette démarche : https://www.free.fr/assistance/790.html ou https://www.free.fr/assistance/2493.html .
0