OleDbConnection avec Asp.net

Fermé
kernelmed - 30 oct. 2013 à 10:33
dodo7263 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 30 oct. 2013 à 13:29
Bonjour,

j'ai crée un petit projet asp.net vide, dans la page default.aspx j'ai essaye d'établir une conenxion avec une base de donnée Access, voici mon code de connexion

<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeBehind="WebForm1.aspx.cs" Inherits="webforms.WebForm1" %>
<%@ Import Namespace="System.Configuration" %>
<%@ Import Namespace="System.Data.OleDb" %>


<script runat="server">


//dim dbconn=New OleDbConnection("Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=C:\Users\hp\Documents\catalog.accdb")

string connStr = ConfigurationManager.ConnectionStrings["ConnectionString"].ConnectionString;
OleDbConnection conn = new OleDbConnection(connStr);
conn.Open();



</script>

<!DOCTYPE html>

et voici des information sur l'erreur :

Erreur de compilation
Description : Une erreur s'est produite lors de la compilation d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre code source de manière appropriée.

Message d'erreur du compilateur: CS1519: Jeton '(' non valide dans la déclaration de membres de la classe, de la structure ou de l'interface

Erreur source:


Ligne 11 :    string connStr = ConfigurationManager.ConnectionStrings["ConnectionString"].ConnectionString;
Ligne 12 : SqlConnection conn = new SqlConnection(connStr);
Ligne 13 : conn.Open();
Ligne 14 :
Ligne 15 :

Fichier source: c:\Users\hp\Documents\Visual Studio 2012\Projects\w3school\webforms\WebForm1.aspx Ligne: 13
A voir également:

1 réponse

dodo7263 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 18
30 oct. 2013 à 13:29
Salut,

Ton erreur ne viendrait de cette ligne :

string connStr = ConfigurationManager.ConnectionStrings["ConnectionString"].ConnectionString;

Essai ceci :

string connStr = ConfigurationManager.ConnectionStrings["ConnectionString"];

@++
0