Probleme de monté de ping sur counter strik..

Fermé
ludo 27510 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 20 avril 2007 à 19:42
 stevy49 - 8 févr. 2010 à 12:03
Bonjour tout le monde!

Voila, quand les personnes parle sur counter strik condition zero j'ai une monté de ping qui peut monter jusqu'a 200.
Quand tout le monde utilise team speak ou que personne parle, il n'y a aucun probleme, je tourne dans les 30, 40.

J'ai deja essayé quelque truc comme:
>mettre a jour les pilote de la carte graphique
>réinstalation du jeux et de steam

J'espere que quelqu'un poura m'aider ou m'eclairer dans mes demarche a suivre. merci d'avance.

8 réponses

lomonym Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 1
4 janv. 2010 à 18:40
moi aussi sa mes ariver deupuis 2 semaine mais je vais te dire soit tu de debrouille et tu trouve une solution ou t'arrete de jouer j'y peut rien.


PS : Regarde aussi ton taux de téléchargement si il est bas (120 ko/s) c que c foutu pour ton jeu
1
a mon avis ca vient juste de ta connexion ou alors avec les applications que tu peux avoir en cours avec CS. Si c ta connexion tu pa y faire grand chose
0
ludo 27510 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
3 mai 2007 à 19:33
Merci clown de m'aider.
Je n'ai pas d'application en cour quand je joue qui pourrai bouffer ma connexion.
J'ai essayer avec mon pc portable qui est branché sur le raiseau éthernet et celui la fonctionne trés bien, pas de lags.
Je comprend plus grand chose a ce qui m'arrive lol.

Merci de m'accorder un peut de ton temps pour m'aider.
@+
0
Bonjour tt le monde , jai un gros probleme sur CS source , mon ping est de 80 et peu monté juska 100 alor k je suis cher Alice en 10M , cependan je ne possede po de carte graphique est ce k cela peut jouer sur mon ping ou est ce que c'est autre chose ?merci
0
BuraK**CZ**HS**
19 nov. 2007 à 17:47
Bonjour,
slt all jai un probleme de ping quand je rentre dans un serveur FR et GERMAn mon ping monte est decend jamais il decend mais que 5 secone puis sa recommence a cause de sa je joue avec les bot....merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai un probleme avec cz, il y a 4 ou 5 serveur ou je me connecte abituellement mais depuis quelque jour apres une altercation avec un joueur (pas mechantmais mais je c pas si ca peu venir de là) les ping s'eleve dans les allentour de 1000 et avec ca impossible de jouer a cause des kick, j'aimerai bien avoir une solution si quelqu'un en a une merci beaucoup (je suis trop degouter)
0
pareil
0
enfaites, quand je ne parle pas sur teamspeak tout va bien, mais quand je ne parle un temps soit peu mon ping qui est à 50 monte jusqu'a 80, je ne comprends plus rien :'(
0
Oe salu all voila jai un probleme si kelkun pe maider svp c est par rapport a ts des ke je parle sur ts kan je joue a cs mon ping saffole kelk1 pe maider svp.
0
80 de ping ca va tant que tu est en dessous de 100 ca va actuellement je suis au dessus de 100 et ca me les brise j ai essayer pleins d astuce sur les forum et rien ne va alors seul solution appele le fournisseur internet
0