Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

(BackTrack) Connaitre les commandes!

Zailltséf 3Messages postés 6 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 sept. 2009 à 18:54
Salut à tous!
Voila en fait je vien d'installer linux BackTrack mais je n'y comprend STRICTEMENT rien! En fait je voudrais savoir par ou je dois commencer pour savoir utiliser linux et aussi avoir un site ou toutes les 'commandes' y sont reprises (si ce site existe)!!!
Merci à vous d'avance!
Lire la suite 

(BackTrack) Connaitre les commandes »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Jette un oeil là : guide d utilisation du shell pour debutant

Regarde aussi dans les répertoires "/bin", "/usr/bin", "/usr/sbin" et "/sbin" pour les principales commandes sous GNU/Linux et consulte les pages de "man" appropriées à chaque commandes qui t'intéressent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'aimerai savoir si avec backtrack3 il est possible d'afficher les differents compte utilisateur windows ainsi que d'afficher leur mot de passe?
Franzux- 6 mars 2009 à 22:22
Oui, c'est possible, c'est même la fonction juste à côté de celle qui donne tous les numéros de cartes bleues des 100 plus riches milliardaires du monde...
xiloa- 16 sept. 2009 à 18:54
... c'est même la fonction juste à côté de celle qui donne tous les numéros de cartes bleues des 100 plus riches milliardaires du monde...

toutefois, on a détecté une certaine instabilité dans cette fonction. un rapport de boggue est ouvert : http://www.g20.org/

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut
Pour plus d'infos sur Backtrack:
http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Accueil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En général on se documente avant d'installer une distribution...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
petits coquins
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien avec bt3 et les outils qui vont avec s'est méchant tres méchant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (BackTrack) Connaitre les commandes! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?