Rechercher : dans
Par :

Itunes Pourquoi ai je ce message ?

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 19:42:13 fripoil, le 19 avr 2007 à 14:51:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je suis nouveau et j ai un petit soucis. je n arrive plus a demarré itunes mais on me donne ce message: le fichier itunes library.itl est verrouillé,il se trouve sur un disque verrouillé ou vous ne disposer pas d autorisation d ecriture pour ce fichier. hier ca marcher niquel et je n ai rien fait depuis merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « itunes Pourquoi ai je ce message ? » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

kiko1982, le 19 avr 2007 à 14:52:51

Demande a ton petit frere
sinon reinstall le ca prend pas beaucoup de temps :) Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais e­ncore, je l'ai deviné.
"Nicolas de Chamfort"

Répondre à kiko1982

2

fripoil, le 19 avr 2007 à 14:57:05

Je l ai deja réinstalé mais rien a faire

Répondre à fripoil

3

PATVAL, le 7 sep 2007 à 13:43:01

Sinon, il y a ceci qui fonctionne bien :

Recréer une session utilisateur, avec un nom différent, bien sûr. Copier tous les fichiers de "mes documents" vers le nouveau dossier "mes documents" de la nouvelle session. Resynchroniser la nouvelle bibliothèque avec l'Ipod. Et voilà, le tour est joué !!!!

Répondre à PATVAL

4

mouuss, le 15 oct 2007 à 19:10:50

G le mémme probléme que lui ya marqué la méme chose ,ya t-il qllq qui peu m'aider .jsui une bite en informatique alors aller doucement

Répondre à mouuss

5

df, le 19 nov 2007 à 20:21:17

Bonjour,
je sais pas trop comment ca se passe sur windows, mais j ai eu le meme probleme sur un mac book apres avoir installe un programme de telechargement utilisant itunes.

Il m a suffit de retrouver le fichier verouille et de modifier les droits utilisateur que j avai dessus, en gros j ai donne les droits d écriture et de lecture a tout le monde, depuis tout va bien...

Je sais pas si ca pourra vraiment aider, mais voila.

a plus

Répondre à df

6

Shippuden51, le 13 mar 2008 à 02:18:15

J'ai éffacé iTunes library du dossier iTunes ensuite je suis allé dans panneau de configuration et j'ai réparer iTunes

Répondre à Shippuden51

10

algerina16, le 25 jui 2009 à 19:42:13
  • +1

Salut jai le meme probléme mais il et ou le dossier itunes pask moi itunes et sur le bureau je l'efface juste du bureau c sa ??

Répondre à algerina16

7

rosebonbon, le 16 mai 2008 à 03:11:11

Merci shippuden grace à toi mon itunes remarche ;-)!!!!

Répondre à rosebonbon

8

Shippuden51, le 16 mai 2008 à 19:01:57

De rien ^^

Répondre à Shippuden51

9

flore-78, le 10 jun 2008 à 20:02:19

Et la musique comment on peux la sauver?

Répondre à flore-78