Résiliation

c94193636 - 21 oct. 2013 à 16:59
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 21 oct. 2013 à 17:47
Bonjour,

J'ai le même problème qu'un de vos membres. J'ai eu contact qu'avec Geneviève sur votre site, soit, j'ai parlé avec elle, j'ai dépassé d'une minute, elle m'a été facturée, normal. Seulement on m'a envoyé des horoscopes sans que je ne demande rien, j'ai résilié il y a un mois et aussi je me suis désabonnée et je vois que l'on continue à me les envoyer. J'ai envoyé un e-mail à votre site, PAS DE REPONSE. Je n'ai pas l'intention d'avoir mon compte débité tous les mois pour des choses que je n'ai pas demandées ou que j'ai résiliées, c'est inadmissible. J'envoie aujourd'hui un courrier à VALBONNE et j'espère que là on m'écoutera. J'ai une petite retraite et 40 euros cela représente des courses pour la semaine alors pour un service que je n'ai pas demandé, c'est dur. Du coup, avec Geneviève, je ne veux plus avoir, ni de près ni de loin avoir à faire avec elle ni avec ce site. J'espère que vous pourrez conclure ce problème qui, pour moi, en est un.

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
21 oct. 2013 à 17:47
 J'ai une petite retraite 

Alors pourquoi vous la jetez par la fenêtre en voyance ???
0